Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
beh c'est ce qui se raconte dans les différents sujets
charly.r a écrit :comment jouent-ils... ça c'est une bonne question pour jouer devant j'ai trouvé leur pack costaud leur alignement est assez grand (un 2ème ligne rouquin qui doit être pas loin des 1m95) mais pas super organisé derrière c'est sérieux mais plutôt maladroit je pense, ils tentent mais contre nous ce n'est pas passé au niveau jeu au pied je n'ai pas été marqué je sais pas qu'elles sont vos caractéristiques, mais bon on y a mis l'envie les 2x et c'est passé et sinon à défaut d'infos sur Léon peut-être peux-tu en lacher sur Bénéjacq
Merci pour les infos Bénéjacq: Equipe jeune et joueuse pas de point fort en résumé c'est une équipe moyenne. Je ne vous connait pas mais il y a facilement la place de gagner; J'espère seulement pour vous qu'il n'aurons pas la mauvaise idée de faire descendre 2 ou 3 imbéciles de la 1ere
j'ai cru lire qu'ils avaient eu qq soucis... c'est quoi l'histoire? et je te retourne ta phrase tout à l'heure plutôt courtes tes infos
charly.r a écrit :j'ai cru lire qu'ils avaient eu qq soucis... c'est quoi l'histoire? et je te retourne ta phrase tout à l'heure plutôt courtes tes infos
Avec la B y a pas de pb En 1 ere ils ont une équipe de cons un wagon de cartons rouge Un match arrêté et -2 points au classement Des vieux qui reprennent et qui prennent rouge sur rouge. Le rugby est un sport de rugueux mais eux sont dangereux et n'ont pas de limite Pour les infos de la B c'sest ce que je peux te donner. A l'aller on a gagné làbas 18 à 5 Au retour on leur a mis 50 points. Les 2X on les a secoué devant avec de bonnes cocottes, mais ils sont performants au sol
benejacq c une equipe jeune tres accrocheuse dans le bon sens du terme. Pas de gros point fort a part leur vaillance.
merci les gars
Euh Charly moi je suis pas trop dac av toi, Tres joueur Bergerac en B, surtout qu'ils vont avoir kelkes retombé de la Prem's je pense. Mais effectivement equipe peu etre moin complete que l'an passé. Mais par contre moi je prefere autant pas les rencontrés meme si on a gagné les 2 match...
moi je trouve que ça "essaie de jouer" mais c'est vrai que nos fabuleux 3/4 les ont muselés
bonjour je suis benejacq de temps en temps et j'espere pouvoir venir dimanche et assister a 1 joli match car bénéjacq essai de jouer tous les ballons malgré leur deficit de gabarrit? Vous isle vous avez fini 3ème ca a l'
l'air solide comme équipe!!!!
SOOOLIIIIIDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEE tu voulais dire?!! ( c'est un truc entre nous ) Equipe assez jeune, et joueuse egalement... niveau gabarit tu vera c'est "Impressionnant" !!!
surtout les piliers des monstroplantes !!!!
INFORMATIONS PERSONNELLES NOM : HAMMAMI PRENOM : NASREDDINE DATE DE NAISSANCE : 14.08.1983 LIEU DE NAISSANCE : JEMMEL (TUNISIE) POIDS : 95 Kg TAILLE : 1.80 m ADRESSE : 52, rue Zitouna 5020 JEMMEL TUNISIE E-MAIL : nasr13rugby@yahoo.fr TELEPHONE : 00 216 241 135 76 INFORMATIONS RUGBYSTIQUES CLUB SPORTIF EN TUNISIE : MOSTAKBEL SPORTIF DE JEMMEL NOMBRE D’ANNEES DE RUGBY : 12 NOMBRE D’ANNEES EN EQUIPE NATIONALE : 8 POSTE (XV): 1ER FAVORABLE : 12, 13 2Eme FAVORABLE : 10, 15, 14 POSTE (VII) : talonneur, pilier ou centre a la recherche d un club MINIMUM f3 on rugby a IIV OU XV..
hammami nasreddine a écrit :INFORMATIONS PERSONNELLES NOM : HAMMAMI PRENOM : NASREDDINE DATE DE NAISSANCE : 14.08.1983 LIEU DE NAISSANCE : JEMMEL (TUNISIE) POIDS : 95 Kg TAILLE : 1.80 m ADRESSE : 52, rue Zitouna 5020 JEMMEL TUNISIE E-MAIL : nasr13rugby@yahoo.fr TELEPHONE : 00 216 241 135 76 INFORMATIONS RUGBYSTIQUES CLUB SPORTIF EN TUNISIE : MOSTAKBEL SPORTIF DE JEMMEL NOMBRE D’ANNEES DE RUGBY : 12 NOMBRE D’ANNEES EN EQUIPE NATIONALE : 8 POSTE (XV): 1ER FAVORABLE : 12, 13 2Eme FAVORABLE : 10, 15, 14 POSTE (VII) : talonneur, pilier ou centre a la recherche d un club MINIMUM f3 on rugby a IIV OU XV..
SSOOOLLLLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!