Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je viens de voir ça, nous ne croiserons pas nos amis... bergeracois une légère déception pour moi mais bon en route pour ces phases finales... à XV ou à XII alors ce dimanche?
charly.r a écrit :je viens de voir ça, nous ne croiserons pas nos amis... bergeracois une légère déception pour moi mais bon en route pour ces phases finales... à XV ou à XII alors ce dimanche?
Assurez le coup, venez au moins à 15 ! Le coup est largement jouable !
ouais mais imagine la déception des 3 qui restent en civil...
charly.r a écrit :ouais mais imagine la déception des 3 qui restent en civil...
Ils rentreront au tour suivant ! Allez la JAI !
merci du soutien
Sainte bazeille Le lieu de la rencontre apparement.... Sur le site de la FFR. Mais les types de l'equipe de LEON semble etonné d'etre qualifié.
ouaip j'ai vu ça, un peu de route en perspective du coup on part samedi? :lol::lol::lol:
charly.r a écrit :ouaip j'ai vu ça, un peu de route en perspective du coup on part samedi? :lol::lol::lol:
Peux tu me donner des infos de la B de Bergerac, je te vois déçu de pas les rencontrer ??
c'est fait j'attends ta réponse:P
charly.r a écrit :c'est fait j'attends ta réponse:P
un peu court à mon gout. Par contre fausse rumeur, LEON en B n'est pas qualifié
en tout cas c'est sur le site de la fédé demandes moi ce que tu veux comme infos + précises
charly.r a écrit :en tout cas c'est sur le site de la fédé demandes moi ce que tu veux comme infos + précises
Apparement ils ont l'air joueur vu le nbre de points qu'ils ont marqué. Comment jouent-ils
comment jouent-ils... ça c'est une bonne question pour jouer devant j'ai trouvé leur pack costaud leur alignement est assez grand (un 2ème ligne rouquin qui doit être pas loin des 1m95) mais pas super organisé derrière c'est sérieux mais plutôt maladroit je pense, ils tentent mais contre nous ce n'est pas passé au niveau jeu au pied je n'ai pas été marqué je sais pas qu'elles sont vos caractéristiques, mais bon on y a mis l'envie les 2x et c'est passé et sinon à défaut d'infos sur Léon peut-être peux-tu en lacher sur Bénéjacq
ca serait benejacq qui su qualifie.Erreur de la fédé.