Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bon je vais pas y aller par 4 chemins: qui reste et qui s en va la saison prochaine?
je reste Mais avant y'a des matchs à jouer et on y croit en b!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je sais pas encore . Mais au vu de cette partie de tomate endiablée de hier soir , je vais surement rester ...
POYPOY a écrit :Moi je sais pas encore . Mais au vu de cette partie de tomate endiablée de hier soir , je vais surement rester ...
si ca te rassure de mettre des tomates a une equipe qualifiée qui est obligé de garder les mains dans les poches... une semaine avant son barrage... j'espere que tu restes...
mikael Scofield a écrit :POYPOY a écrit :Moi je sais pas encore . Mais au vu de cette partie de tomate endiablée de hier soir , je vais surement rester ...
si ca te rassure de mettre des tomates a une equipe qualifiée qui est obligé de garder les mains dans les poches... une semaine avant son barrage... j'espere que tu restes...
A vrai dire je ne parlais pas de la partie rubgystique qd je parlais de tomates . Mais tu à l'air revanchard alors oui je reste et peut être nous recroiserons nous l'an prochain ? Pour ce qui est du match . Pour se disputer , il faut , je crois , être deux . Je vous souhaite qd même bonne route pour les play off l'ami .
bye
Moi je reste pour l'instant mais à voir encore .............. en attendant j'espère faire partie du groupe de la B avec nos SUPER BEAUX TEE SHIRTS!!!!
mais au fait qui a gagné la tomate????????????? tant que c pas liobilivilitch..............
putain j'ai hate qu'on sache, pour le moment ça sent... bergerac...
si tu veux aller loin il faut pouvoir battre n'importe qui mais effectivement 3 fois dans la saison cela me semblerai une fois de trop............. pas le choix de toute façon on verra on saura demain
demain tu crois?
j aimerai bien revenir l an prochain et aurais bien aimé faire parti des vôtres pour les phases finale!!
CORBAK a écrit :Moi je reste pour l'instant mais à voir encore .............. en attendant j'espère faire partie du groupe de la B avec nos SUPER BEAUX TEE SHIRTS!!!!
?????
charly.r a écrit :je reste Mais avant y'a des matchs à jouer et on y croit en b!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui et ça sera Léon (40) !