Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

JA ISLE RUGBY

bon je vais pas y aller par 4 chemins: qui reste et qui s en va la saison prochaine?

une deuxiéme jeunesse.......

je reste Mais avant y'a des matchs à jouer et on y croit en b!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

capiste au fond de son cœur, allez les bleus et blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je sais pas encore . Mais au vu de cette partie de tomate endiablée de hier soir , je vais surement rester ...

J'ai attrapé un coup de soleil ,... un coup d'amour , un coup d'jet'aime...

POYPOY a écrit :

Moi je sais pas encore . Mais au vu de cette partie de tomate endiablée de hier soir , je vais surement rester ...

si ca te rassure de mettre des tomates a une equipe qualifiée qui est obligé de garder les mains dans les poches... une semaine avant son barrage... j'espere que tu restes...

mikael Scofield a écrit :
POYPOY a écrit :

si ca te rassure de mettre des tomates a une equipe qualifiée qui est obligé de garder les mains dans les poches... une semaine avant son barrage... j'espere que tu restes...

A vrai dire je ne parlais pas de la partie rubgystique qd je parlais de tomates . Mais tu à l'air revanchard alors oui je reste et peut être nous recroiserons nous l'an prochain ? Pour ce qui est du match . Pour se disputer , il faut , je crois , être deux . Je vous souhaite qd même bonne route pour les play off l'ami .

J'ai attrapé un coup de soleil ,... un coup d'amour , un coup d'jet'aime...

bye

Moi je reste pour l'instant mais à voir encore .............. en attendant j'espère faire partie du groupe de la B avec nos SUPER BEAUX TEE SHIRTS!!!!

Je m'en branle je suis daron

mais au fait qui a gagné la tomate????????????? tant que c pas liobilivilitch..............

putain j'ai hate qu'on sache, pour le moment ça sent... bergerac...

si tu veux aller loin il faut pouvoir battre n'importe qui mais effectivement 3 fois dans la saison cela me semblerai une fois de trop............. pas le choix de toute façon on verra on saura demain

demain tu crois?

j aimerai bien revenir l an prochain et aurais bien aimé faire parti des vôtres pour les phases finale!!

lancer comme un frelon je lui fend le cul comme une buche!!!!!

CORBAK a écrit :

Moi je reste pour l'instant mais à voir encore .............. en attendant j'espère faire partie du groupe de la B avec nos SUPER BEAUX TEE SHIRTS!!!!

?????

une deuxiéme jeunesse.......

charly.r a écrit :

je reste Mais avant y'a des matchs à jouer et on y croit en b!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui et ça sera Léon (40) !

Fédérale 3