Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
et b mon salop
ah le bistrot gourmand mais était-ce la "fameuuuuuuuse" escalope?
fait attention tooo on va biento t'apeler "bibi-hur" tooooooooo
ca devient nimporte quoi ce forum!!!!! aller, un peu de serieux dernier week end à isle pour certain et faite passer le mot qu'il y a un grand barbeuc pour aider notre ami benhur!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par CORBAK (27/04/2010 06:28:24)
faut mettre le ooooooooooooooooooooooooooola sur ce forum
OYEZ OYEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le Pack Eté composé d'une magnifique serviette brodée à nos couleurs ainsi qu'une exceptionnelle casquette également brodée et notament très utile avec ce soleil que l'on a tant attendu sera disponible le Vendredi 14 mai!!!!!!!!!!! Quantité limité!!!! Alors réservation et paiement à scrtich ou corbak dès mercredi!!!! Prix 20€!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hey quand est ce qu'on aurat les bonnets baracouda?????
Dernière modification par la cocotte (27/04/2010 14:55:43)
un tee shirt de prévu?
...:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
POYPOY a écrit :Ca n'a pas empeché CUBIBIBIBI de s'avaler une escalope a la creme frite , une assiette de tagliatelle , la moitié de la salade de son ptit coeur et une tatin creme en dessert samedi soir ...
alors comme ca tu balance !!!!!!!!!!!!! je parlerai sutout pas de la creme brulée avec une circonference de ballon de foot que tu t enfilé en moin de 10 secondes !!!! ya quand meme des tafiolles ds ce club !!!!!!!! et beh puisque c ca et beh je mangerai pa dimanche ca sera que du liquide tiens!!! a ce soir les cons
liquide.. liquide... de la soupe?
ah ça pour la picole le cubi répond tjs présent...ça m'étonne pas de toi!!!!t'es bien un cow boy!!!!^^
allez une derniere dedicace pour le comptoir
;)biz mon poulet a+