Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ok on cherchait juste qui tu etais, mais pas de soucis!!!!!
Oulala tu me la vexé le plaz c'est sur il n'ira pas a nontron le connaissant un peu je vais texpliker un peu le profil. C'est un gars qui peut jouer aussi bien pilier que 15, talonneur que ailier, deuxième ligne que centre ou encore troisième que demi. Il lance, plaque, saute, tape,frappe, chante, siffle et tout ça en même temps. Voilà je tai a peu près tout dis, ah non j'ai oublié il est sooooliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide
Il danse aussi ... Pas bien mais il danse ...
pizzaiolo sache que je te merde!!!!^^ je sais pas comment tu ferais dans la voiture après, surtout les lundi matins...
c est mort ici
tiflo7 a écrit :préparez le barbek les ciel et blanc pour dans 10 jours....en espérant qu'on est du soleil!!!! ah et cubi très sympa ton anniv mm si t'étais trop plein....de rhum!!!!^^
ah oui on va preparé les saucisse tu va voir !!!!!! et gt pa plein du tout en plus gt o fon du sco mais bon on a bien rigolé quand meme!!!!!!! jespere que tu va joué quand meme!!!!!!ahahahahaha
cubilichvili a écrit :tiflo7 a écrit :préparez le barbek les ciel et blanc pour dans 10 jours....en espérant qu'on est du soleil!!!! ah et cubi très sympa ton anniv mm si t'étais trop plein....de rhum!!!!^^
ah oui on va preparé les saucisse tu va voir !!!!!! et gt pa plein du tout en plus gt o fon du sco mais bon on a bien rigolé quand meme!!!!!!! jespere que tu va joué quand meme!!!!!!ahahahahaha
Comme hier soir !!!:mad::mad::mad:
a cubilichvili tu tes bien échappé hier soir alors que tu est en vacances et sa pour venir sur le forum la sa y va et est ce que tourner en rond autour des pierres c etre sou ou au fond du sco????
Cocotta meilleur rapport qualité prix pour du travail au noir n'hésite pas il est vraiment mais vraiment pas cher!!! Continu comme ça tu nous fais:lol: rever
tu sais baracouda si il faut t"aider je te ferais doublement pas cher juste pour toi,après je suis ravis d'amener un peu de reve dans ta petite vie morose........
quand je pense que tiflo ma dit quil allez te roumbalé mon tooo!!!! beh je manquerai pa ce moment!!la tu me fera vraiment revé !!tooo le puco
tooooooooooooooooooooo la seul chose quil a renversé c son verre en soirée et si ptetre baracouda 2 ou 3 fois
Gardes en cocotta c'est sur que retouner une demie tonne c'est pas évident a part si c'est Francois a.... Avec sa grue!!!
Ca n'a pas empeché CUBIBIBIBI de s'avaler une escalope a la creme frite , une assiette de tagliatelle , la moitié de la salade de son ptit coeur et une tatin creme en dessert samedi soir ...