Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
en ce qui me concerne la guinguette ca continue vendredi soir avec mon anniversaire et je paye mon coup au barbarians pour ceux qui le veulent!!! et je noterai le retour sur limoges de mon ancien coloc pour loccasion !!ahahahaha a demain les cons et samedi soir pa tard !!hein la cocotte
toooo bibi jspr que tu ne vas pas téchaper comme le petit puceau que tu est en revanche 2 cartons rouges dans la mm semaine sa va allez??????tooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!
il se fait gérer EENNNOOORRRMMMMEEEE!!!!!!!!!!!!!! le bibi meme son chien le gere on la tous vu lautre jour a limoges contre les reicheils!!!! il lui courrait apès tout le temps!!! mon coeur doit le remettre dans l'axe severe!!!! et d'apres les dires d'un pilier au cheveux long, il aimerait ca beaucoup beaucoup!!!!
plaz a écrit :spéciale dédicace a poypoy
Le train n'arrive pas là bas ...
merci mon corbak pour me soutenir
POYPOY a écrit :plaz a écrit :spéciale dédicace a poypoy
Le train n'arrive pas là bas ...
c est vrai, mais je vais créer une ligne....lol
enfin cubi revele son amour pour cocotte par un sms certe mais il la fait!!!!! cocotte raconte
salut les gars une petite question sérieuse quelqu'un aurait le nom d'un maçon à me passer svp? envoyez moi ça en MP svp merci à vendredi
charly.r a écrit :salut les gars une petite question sérieuse quelqu'un aurait le nom d'un maçon à me passer svp? envoyez moi ça en MP svp merci à vendredi
oui mon petit Charly. Mr Francois Le
c'est un très bon.
ah beh voila
Sinon Pantxao Le .
sinon il y a thierry d qui cherche a faire du black en ce moment...
merci beaucoup, ça m'aide;)