Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mickael scofield tu t'arrête kan
je finis le mien j'en fais pas un nouveau c'est tout... ... ... pour le moment
C'est vrai que ça fait un peu déguelasse tous ces tatouages ...
Ah laisse moi rire POYPOY ta les plan du nouveau club sur ton corp dis nou les moindre détail
baracouda ta vraiment une grande geule tu fesai moin le malin hier soir pour monter le barbeuk pti pd et pour ta gouverne je ferai un très bon coach avec une technique de jeu parfaite
Dernière modification par la cocotte (09/04/2010 17:41:05)
c'est pas.faux poypoy, mais je vais surement continuer un peu... histoire de ratraper les ainés... qd aux qualités coachistique de cocotta vendetta ça reste à démontrer...
vous dormez tous depuis samedi????
Ouais on recupere
Trés dur week end ...
non ca va en plaine bourre......ahahahahhhaha
bonne bonne soirée
spéciale dédicace a poypoy
plaz a écrit :spéciale dédicace a poypoy
Plus que qq jours ... Je note par contre que ton genou de buis a tenu pour guincher ... Qd tu auras arrêter ta carrière , tu pourras toujours aller à la guinguette les dimanches !!!
POYPOY a écrit :plaz a écrit :spéciale dédicace a poypoy
Plus que qq jours ... Je note par contre que ton genou de buis a tenu pour guincher ... Qd tu auras arrêter ta carrière , tu pourras toujours aller à la guinguette les dimanches !!!
té fou, je suis pret pour la guingette, et ca fait deux ans qu ils veulent me recruter....