Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
SALUT VOUS TOUS BON JAI PLUS INTERNET DES DEMAIN MAIS BIENTOT JE REVIENDRAI BIZ A MERCREDO
CORBAK a écrit :SALUT VOUS TOUS BON JAI PLUS INTERNET DES DEMAIN MAIS BIENTOT JE REVIENDRAI BIZ A MERCREDO
ou sinon BOZ A MERCREDI
heyyyy
bon c'était sympa hier, non?
ben ça dépend pour qui!!j en est encore bien chié mais sa fait un bien fou.
Moi rien senti ...
oh ça va il faisait quand même pas si chaud si?
de toute facon vu qu'il y en a ki sentraine avec les kenyans....
quand tu t'entraines sur les haut plateau ça aide après c'est un + évident
on a gagné, on a gagné
Plein d'enseignements ce deplacement cantalou . Menudier n'a tjrs pas de GPS dans le car , on ne manquera pas de n°8 cette saison , Charly n'est vraiment pas fait pour jouer talonneur ( selon l'arbitre ) , Ben Hur est tjrs aussi efficace en paratonnerre , Juju F......R ne jouera jamais centre , Patron peut courir plus de 25 metres consécutivement , le beau frère de Cubilishivili peut s'adonner au culte sur les aires de repos ... Vraiment trés instructif ...
Dernière modification par POYPOY (23/08/2009 21:25:51)
arbitre à la con, en plus j'avais le sentiment qu'on pouvait avoir une discussion profonde avec lui...... enfin après toutes ces infos vivement le match-entrainement dirigé contre (avec?) le LEC vendredi pour en apprendre plus de nouvelles expériences? une paire BEN HUR - POYPOY au centre cette fois ci? moi je vote pour
corbak on peut te donner une reponse jusqu'a quand pour vendredi????
jusqu'à samedi