Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la cocotte a écrit :et oui corbak car si tu veut venir boire l'apéro et pti barbeuk en térrasse cette été faut que je bosse
hé cocotte j'espere que tu refera le coup a mimi87 du barbeuk qui se transforme en micro-onde parti!!!!!:lol::lol:
les saucisses au micro-onde c'est bon? et les chips?
Vous êtes PA au courant il a trouvé un procedé révolutionnaire ses saucisses c'est non pas au barbek non pas a la plancha non pas au micro onde mais au grille pain qui les fait cuire hum c'est trop bon merci cocotte a demain pour une nouvelle recette
c'est lui qui cuisine samedi soir?
est ce que vous allez laisser en paix cette pauvre cocotte
Ça yé machin il revien il donne des ordre et mec tes qu'un news maintenant donc silence c'est bon de dite ça
tu va voir le news, si il attrape tes grandes jambes, de héron......ahahhaha
Et grand ta 40 piges piges piges tu fais le 100 mètre en 3 min avec ton genou en buis
ah beh je vois que les tronçonneuses sont allumées
Baracouda a écrit :Et grand ta 40 piges piges piges tu fais le 100 mètre en 3 min avec ton genou en buis
quand il cris les consignes sur le bord du terrain il est essouflé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci plaz quant a toi baracouda respecte tes aines tu leur arrive a peine a la micosse de l'orteille...quand a mimi je lui monteré cette été comment faire un bon barbeuk mais lui au moin il fini de le préparer pas comme un certain cubischvili qui nous quitte alors quon a meme pas commencer a manger alors a choisir autant le faire chez mimi tooooooooooooo le puceau du slip et tkt pas pour mon tire il va très bien alors arretteee tes histoires
Sors de ce corps paco
Baracouda a écrit :Et grand ta 40 piges piges piges tu fais le 100 mètre en 3 min avec ton genou en buis
même en marche arriére je te prends sur 100 metres
CORBAK a écrit :Baracouda a écrit :Et grand ta 40 piges piges piges tu fais le 100 mètre en 3 min avec ton genou en buis
quand il cris les consignes sur le bord du terrain il est essouflé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et toi rentre le ventre tu es hors jeu