Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

JA ISLE RUGBY

C'est que t t saoul enfoirer;)

Roule baracouda

pas tant que ça en plus bon on a fermé le bar à minuit et on était 4 récalcitrants mais c'était pas mal

capiste au fond de son cœur, allez les bleus et blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T abonne au sujet c'est pas possible

Roule baracouda

j'ai pris le forfait illimité, comme toi non?

capiste au fond de son cœur, allez les bleus et blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est ça cocotte lui c'est un message par mois sinon hors forfait et sa maman le fâche

Roule baracouda

c fou ca les gars cocotte a bossé aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je m'en branle je suis daron

Son congele ne marchait plus il a du tout faire cuire ah la ya du taf!!!!

Roule baracouda

se quil y a de bien c'est l'évolution de vos réponse, je penser que vous seriez peut etre meilleurs, je dois dire que la je suis vraiment déçut surtout de la par de baracouda qui de surcroit prend souvent la parole mais tu ne doit plus etre que l'ombre du spermatosoide qui devait un jour devenir "Orateur" car l'originalité n'est pas au rdv, et oui corbak car si tu veut venir boire l'apéro et pti barbeuk en térrasse cette été faut que je bosse,quand a toi charly fait attention a toi le "Colignonisme" n'est pas loin

Cocotte , ne démarres pas au quart de tour . Fais preuve d'un peu de maturité . C'est la dernière étape de ta formation jeune padawan ...

J'ai attrapé un coup de soleil ,... un coup d'amour , un coup d'jet'aime...

je tacherai dans faire preuve....mais leurs répondre mamuse quand meme je dois avouer...

Ça t'amuse de demander a ton papa du vocabulaire c'est petit il a autre chose a foutre je pense toflard!!! Et écouté tes aines

Roule baracouda

et la cocotte avec la moustache ca va peut etre taidé a tirééééééé!!!!! tout c artifice pour peu de resultats!!!!!!remarque quand y fo y fo!!!!! toooooooooo le puco

Ou vroum vroum Cubi a Remi de l'essence

Roule baracouda

il en a manqué depuis deux dimanche pourtant.....................;!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! m'a-t-on dit!!!!!

Je m'en branle je suis daron

Fédérale 3