Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

JA ISLE RUGBY

mon pauvre cocotta tu ramasse pour ton ouverture on se cotise et tachète un putain de micro onde:lol::lol::lol::lol::lol:

Roule baracouda

merci baracouda de ton soutien sa me va droit au coeur, de savoir que l'on peut compter sur ces potes c vraiment sympa, toooooo t encor vivant la pluie ta fait peur mercreci soir ou c que tu a trop bus lundi jspr que tu ne vas pas téchapper dimanche soir pour changer....

Recherche urgent doliprane pour charly;)

Roule baracouda

même pas besoin:P par contre il faudrait une boite pleine pour gnongnon lol

capiste au fond de son cœur, allez les bleus et blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Animé ce forum . La cocotte plus que 2 mois et demi à tenir ... Mais le 2 mai , les cheveux longs et la moustache ... J'ai hate de voir ça ...

J'ai attrapé un coup de soleil ,... un coup d'amour , un coup d'jet'aime...

Un peu de monde hier au match . Des anciens joueurs du clubs , des peut être futurs , des actuels bien sûr . Hein Warrior 87 ...

J'ai attrapé un coup de soleil ,... un coup d'amour , un coup d'jet'aime...

g vue babs au club !!!!!c ca le nouvo deuxime ligne georgien!!!!! il a lair affuté !!!!!

encore un gros 2ème ligne à manger à noël?

tkt poypoy avec la moustache je vais etre magnifique, bibi qui chambre mdr et charly cette petite vidéo tu nous la mais quand sur facebook quand a baracouda je pense qu'on l'a perdu.....

je mets ça ce soir ah les crocos, ah les crocos ...

Mais non mais non baracouda n'est pas mort car il chante encore car il chante encore les avant ressemble a des gland et les trois quarts et les quarts sont des gros toflard:lol:

Roule baracouda

et bien... avec des posts comme ça, le sujet va bien avancer:/

T jamais content

Roule baracouda

si j'étais content dimanche:D

Fédérale 3