Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
oui beaucoup:D
la cocotte a écrit :merci charly l'entrainement de hier soir ta plus communiste....
Ti été toi???? Ah oui c'est toi le mec qui a fait 2minutes 20 au 30 mètre je me souvien heuresement que tu été la ti nous a bien fait rire:D
ooooooooooooooooooo sprichme sayé tu essaye de me tronconer pasque je t'ai vexé dans ton orgeuil de pti rital mais pour l'instant c encore moi qui est les clefs de la tronconeuse donc continu ton incapacité me fait doucement rire....en tout cas hier soir on a pu voir le retour de kirikou...les beaux jours arrives...
Et raco deja sur une tronçonneuse tu mexplikera ou tu mets les clefs etsi c'est l'essence dont tu parle il esr vrai qu'avec tout le temps que tu es rester a pied ta pu économiser cono va
en mm tps un express ça doit pas consommer des masses enfin j'espère pour lui parce que déjà avec ce qu'il paie d'assurance
Bien vu Charlie
pour vous deux je reprendré les paroles d'un grand groupe de rock "telephone" qui disait "Allez crache ton venin, Crache ton venin, Mais donne-moi la main Tu verras ce sera bien, enfin..." VVVVVVVVVVVVRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMM et je voit votre courage pour vous mettre tout les 2 pour essayer...,je ne sais meme pas se que vous essayez de faire, enfin........
Tu tembrouille tout seul tu es oblige de reprendre des parole de chanson ta vraiment aucune personnalité et juste une pointe de reparti tes trop faible pour moi je te laisse a tes pizza congelé iiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaa
ta raison la fuite et l'argument des loosers
T le vrai vendetta toi!!!!
cocotta vendetta vendetta pizza pas mal comme nom de resto
C'est bon le cocotta vendetta:lol:
toooooooooooo!!!ta vue ce que tu nous servez dans ton resto!!du picard !!ah la fiotteee!!!!!
ah, nous ne sommes donc pas les seuls à avoir entendu ce fameux "ding" qui fait tout le charme de la cuisine de cocotta