Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

JA ISLE RUGBY

Son commis se prénomme RORO

Roule baracouda

et quel commis !!!

capiste au fond de son cœur, allez les bleus et blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'y crois encore....

Roule baracouda

à quoi?

A mettre un essai de 152m avec 15 raffut 12 percu et un crochet

Roule baracouda

ouh la mais ça fait beaucoup de joueurs tout ça et pi tu pars de l'annexe?

que d'agitation a mon égard cela me flatte, les diverse critiques et moqueries de certain me prouve que mon métier est bien trop complexe pour leurs faibles moyens manuelles et donc il se rassure en m'assosiant a une marque de produits surgelé qui est hors de prix pour moi et pour un restaurant en général(car je vous le rappel le but d'un commerce est de faire des bénéfices)quand a roro dsl mais ma cuisine arrive juste a me supporter alors un autre en plus non ,ne tkt pas poypoy je c qu'ils sont jaloux de mes cheveux et mon cher baracouda si lors de mes fabuleux lancer le ballon glisse c'est que tu bave trop dessus....amicalement a tous

Énorme cocotte quel repartie ta mis combien de temps a pondre ça le temps que ton morceau de viande decongele:P

Roule baracouda

en tout cas toi on ne peut pas dire que tu connaisse le mot "répartie" car hormis ressortir de vieux clichés vus et revus tu pourrait essayer de faire marcher ton imagination assez limitée et je dois admettre que pour le temps "je temps merde"

Dernière modification par la cocotte (31/03/2010 17:33:50)

Ouou enoooooooooorme le jeu de mots c'est pour ça qu'on t'aime cocotte atout a l'heure bisou mon chou

Roule baracouda

COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTECOCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTECOCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTECOCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTECOCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTECOCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTECOCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTECOCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTECOCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTECOCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTECOCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTECOCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTECOCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTECOCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTECOCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTECOCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTECOCOTTE COCOTTE COCOTTE tu es un monstroplante!!!!!!! t moi je te kiffe grave!!! bisous mon poulet ma corbakinounette a des problemes de ventrounet donc médecin et garderie a l'appart avec corbakette du coup a vendredi pour le repas!!

Je m'en branle je suis daron

merci mon corbak de ton soutien en espérant ke corbakinounette aille mieu bizou a vous 3

énorme cocotte !!!! très bonne réponse enfin vivement vendredi pour le repas et j'amène qq bières tant demandées:P

merci charly l'entrainement de hier soir ta plus communiste....

Fédérale 3