Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
en 2ème barre pour suivre la lignée de steph à arcachon, je suis sur que tu en es capable
Talon corbak car celui que l'on a est pas très convaicant:lol::P:P
en cadet je jouais pilar!!!!!!!!!!!!!! dans la cage!!!!!!!!!!!!!
je sais bien qu'il est pas convaincant, il essaie pourtant mais desfois ça veut pas
cest comme moi en troisieme ligne ca a pas voulu et charly heureusement qu'on est la pour animer ce post car il parait cocotte est de retour mais il a perdu son clavier je crois;););););););););)
escuse baracouda tout le monde na pas les moyens de s'offrir un portable hi-tech avec internet dessus, en revanche te faire jouer 3 ligne c vrément anti-rugby mon povre toflar et corbak en talon sa se pourrait...
cocotte a surtout les cheveux devant les yeux il le trouve pas son clavier et je défend ce cher baracouda en 3ème latte;)
Laisse parler les jaloux de ta crinière Cocotte ... En tout cas c'est animé ce post . Ca fait plaisir . Bon pour la 1ere . Plus de question à se poser . 3 matchs , 3 victoires et nous pouvons y croire ... Et en plus ça rime ...
Quel poète mais quel poetepoet:lol:
Cocotte tu es démasqué ton sois disant nouveau Job dans un grand restaurant ne serait il tout simplement pas une pizzeria avec tes cheveux longs avec de la gomina coiffe en arrière tel un rital et toutes les pizzas que tu nous envoie en match ne serait pas un signe!!!!! Cocotte pizzaiolo énorme ps merci charly de me defendre;)
la cocotte va devenir "la cocotta", spécialité: pizza, panini, spaghetti viendez, viendez, c'est du bon, du gominé enfin tant qu'il a gardé son contrat avec picard
bon aller je devoil l'info........................ le nom de son futur taf c "surgel'pizz"...........!!!!!!! :P:P:P:P:P:P:P:P:D:D:D:D:D:D
Énorme
putain j'ai hâte en plus il pourra nous fournir au club en effet on a un congel