Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

JA ISLE RUGBY

en 2ème barre pour suivre la lignée de steph à arcachon, je suis sur que tu en es capable big_smile

capiste au fond de son cœur, allez les bleus et blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Talon corbak car celui que l'on a est pas très convaicant:lol::P:P

Roule baracouda

en cadet je jouais pilar!!!!!!!!!!!!!! dans la cage!!!!!!!!!!!!!

Je m'en branle je suis daron

je sais bien qu'il est pas convaincant, il essaie pourtant mais desfois ça veut pas hmm

cest comme moi en troisieme ligne ca a pas voulu et charly heureusement qu'on est la pour animer ce post car il parait cocotte est de retour mais il a perdu son clavier je crois;););););););););)

Roule baracouda

escuse baracouda tout le monde na pas les moyens de s'offrir un portable hi-tech avec internet dessus, en revanche te faire jouer 3 ligne c vrément anti-rugby mon povre toflar et corbak en talon sa se pourrait...

cocotte a surtout les cheveux devant les yeux il le trouve pas son clavier tongue et je défend ce cher baracouda en 3ème latte;)

Laisse parler les jaloux de ta crinière Cocotte ... En tout cas c'est animé ce post . Ca fait plaisir . Bon pour la 1ere . Plus de question à se poser . 3 matchs , 3 victoires et nous pouvons y croire ... Et en plus ça rime ...

J'ai attrapé un coup de soleil ,... un coup d'amour , un coup d'jet'aime...

Quel poète mais quel poetepoet:lol:

Roule baracouda

Cocotte tu es démasqué ton sois disant nouveau Job dans un grand restaurant ne serait il tout simplement pas une pizzeria avec tes cheveux longs avec de la gomina coiffe en arrière tel un rital et toutes les pizzas que tu nous envoie en match ne serait pas un signe!!!!! Cocotte pizzaiolo énorme ps merci charly de me defendre;)

Roule baracouda

la cocotte va devenir "la cocotta", spécialité: pizza, panini, spaghetti viendez, viendez, c'est du bon, du gominé enfin tant qu'il a gardé son contrat avec picard roll

bon aller je devoil l'info........................ le nom de son futur taf c "surgel'pizz"...........!!!!!!! tongue:P:P:P:P:P:P:P:P:D:D:D:D:D:D

Je m'en branle je suis daron

Énorme big_smilelol

Roule baracouda

putain j'ai hâte en plus il pourra nous fournir au club en effet on a un congel big_smile

Fédérale 3