Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

JA ISLE RUGBY

hé baracouda tu vas faire des grands pik and go!!!!!!!!!!!!!!

Je m'en branle je suis daron

cubilichvili a écrit :

ca ma lair detre un sacré gaillar ce fabien !!!!il a du joué super haut pour jugé les types comme ca !!!!

Oui cubi , a sa grande epoque il mesuré presque 2 metres, et vu kil sautai en touche, Ca lui é arrivé de joué super HAUT !!!

attention cubilichvili nouveau n10 l'an prochain

fabien a écrit :

rien ne t'empéche de rester courtois, j'ai simplement stigmatisé un comportement que je trouvais pas très rugby salut à vous

Un international à Arcachon? et avec du vocabulaire et un certain vécu du haut niveau en plus!!! Décidément, les années passent et les guignols restent.

Dé vrai plhereuse lé iloi . Moi o moin qd je joué jétai bon et je mi filé .

Dernière modification par Jacky J (29/03/2010 19:47:19)

Jacky J a écrit :

Dé vrai plhereuse lé iloi . Moi o moin qd je joué jétai bon et je mi filé .

Heureusement pour toi car tu n'as que ça pour toi vu ton ortographe et ton vocabulaire un joli simplet tu dois être

Roule baracouda

Le score de votre B svp

20 10 pour lalinde je crois:(

Roule baracouda

20-14 pour lalinde suffira ^^ on se relance ce week end 1ère fois de l'année qu'on enchaine 2 défaites, mais rien de catastrophique;)

capiste au fond de son cœur, allez les bleus et blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

charly.r a écrit :

20-14 pour lalinde suffira ^^ on se relance ce week end 1ère fois de l'année qu'on enchaine 2 défaites, mais rien de catastrophique;)

Ça me blaze quand même au complet je pense qu'il y aurait une autre issu mais bon fait renouer avec la victoire et vite

Roule baracouda

ah ça au complet... comme à arcachon... enfin remarque à malemort on était au complet tongue

C'est pas faux

Roule baracouda

complet + l'envie d'arcachon d'ailleurs va falloir voir où on en est au niveau du nb de matchs pour certains joueurs pour les phases finales

moi c bon !!!!!! big_smile:D mais en 3eme ligne à 12................; enfin quand on voit nos 3/4 qui joue devant je me dis que je jouerais.............; ailier!!!!! ou pilar en simulée!!!! ou supporter saoul ou porteur d'eau

Je m'en branle je suis daron

Fédérale 3