Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
hé baracouda tu vas faire des grands pik and go!!!!!!!!!!!!!!
cubilichvili a écrit :ca ma lair detre un sacré gaillar ce fabien !!!!il a du joué super haut pour jugé les types comme ca !!!!
Oui cubi , a sa grande epoque il mesuré presque 2 metres, et vu kil sautai en touche, Ca lui é arrivé de joué super HAUT !!!
attention cubilichvili nouveau n10 l'an prochain
fabien a écrit :rien ne t'empéche de rester courtois, j'ai simplement stigmatisé un comportement que je trouvais pas très rugby salut à vous
Un international à Arcachon? et avec du vocabulaire et un certain vécu du haut niveau en plus!!! Décidément, les années passent et les guignols restent.
Dé vrai plhereuse lé iloi . Moi o moin qd je joué jétai bon et je mi filé .
Dernière modification par Jacky J (29/03/2010 19:47:19)
Jacky J a écrit :Dé vrai plhereuse lé iloi . Moi o moin qd je joué jétai bon et je mi filé .
Heureusement pour toi car tu n'as que ça pour toi vu ton ortographe et ton vocabulaire un joli simplet tu dois être
Le score de votre B svp
20 10 pour lalinde je crois:(
20-14 pour lalinde suffira ^^ on se relance ce week end 1ère fois de l'année qu'on enchaine 2 défaites, mais rien de catastrophique;)
charly.r a écrit :20-14 pour lalinde suffira ^^ on se relance ce week end 1ère fois de l'année qu'on enchaine 2 défaites, mais rien de catastrophique;)
Ça me blaze quand même au complet je pense qu'il y aurait une autre issu mais bon fait renouer avec la victoire et vite
ah ça au complet... comme à arcachon... enfin remarque à malemort on était au complet
C'est pas faux
complet + l'envie d'arcachon d'ailleurs va falloir voir où on en est au niveau du nb de matchs pour certains joueurs pour les phases finales
moi c bon !!!!!! :D mais en 3eme ligne à 12................; enfin quand on voit nos 3/4 qui joue devant je me dis que je jouerais.............; ailier!!!!! ou pilar en simulée!!!! ou supporter saoul ou porteur d'eau