Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

JA ISLE RUGBY

le président est bien rentré dimanche, simple et sympa, et il semblait avoir apprécié le déplacement:D:D:D:D

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Chirurgien dento-facial cherche club et joueur à aider pour suivi médical et esthetique . Contacter Ben Hur ou Bibi ...

J'ai attrapé un coup de soleil ,... un coup d'amour , un coup d'jet'aime...

fabien a écrit :

tres bonne réserve, mais perso je me suis emmerdé en premiere autant par notre jeu que par certains joueurs de la 1 de l'isle par exemple cette caricature de talonneur qui devrait laisser sa place à son collegue de la B bien plus concerné par le jeu que cet acteur qui a oublié que les oscars sont deja decernés depuis 15 jours. l'arbitrage a été à la hauteur des prestations, c'etait le minimum syndical

alors on ma di que tu mavais taillé bien comme il fo alors je vien me defendre un peu quand meme pour loscar je te remercie c bien gentil !!!pour le reste un plaquage a retardemen bien severe des doigt dans les yeux par un type qui fait deux fois ma taille et mon poids quand on mene de quinze points!!!!je croi que c ce quon appel du courage!!!!! et je voi venir les autres je c quil fon tous deux fois ma taille!!! et dedicace a bugs bunny dit benhur!!!ah je suis de retour!!!!!et forza jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

ah le voila le type !!!

capiste au fond de son cœur, allez les bleus et blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cubilichvili a écrit :
fabien a écrit :

tres bonne réserve, mais perso je me suis emmerdé en premiere autant par notre jeu que par certains joueurs de la 1 de l'isle par exemple cette caricature de talonneur qui devrait laisser sa place à son collegue de la B bien plus concerné par le jeu que cet acteur qui a oublié que les oscars sont deja decernés depuis 15 jours. l'arbitrage a été à la hauteur des prestations, c'etait le minimum syndical

alors on ma di que tu mavais taillé bien comme il fo alors je vien me defendre un peu quand meme pour loscar je te remercie c bien gentil !!!pour le reste un plaquage a retardemen bien severe des doigt dans les yeux par un type qui fait deux fois ma taille et mon poids quand on mene de quinze points!!!!je croi que c ce quon appel du courage!!!!! et je voi venir les autres je c quil fon tous deux fois ma taille!!! et dedicace a bugs bunny dit benhur!!!ah je suis de retour!!!!!et forza jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

je reste sur mon impression d' avoir vu plus un comedien qu'un guerrier, si c'est comme cela que tu vois le poste de talonneur. se rouler par terre comme si tu avais pris un coup même l'arbitre ne s'est pas fait prendre le placage n'est pas à retardement à la rigueur un peu dur et à l'épaule, mais de là à crier comme un footbaleur et se lever des le carton jaune si tu as pris les doigts dans les yeux c'est regrettable mais à force de chercher il est normal de ramasser un peu quand à ton gabarit qu'est ce que tu veux que l'on y fasse, si tu peenses que tu fais pas la maille pour jouer en tronche essais de jouer à l'aile sur cela je te souhaite une bonne fin de saison en jouant au rugby et non en comedien salut à toi

de moins en moins sympathique ce post... m'enfin que peut-on y faire...

capiste au fond de son cœur, allez les bleus et blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je n'attaque pas l'homme que je respecte mais son comportement que j'espére occasionnel bonne continuation

fabien tu étais smpa au début mas là tu nous ssaaooouuulllllllllllllleeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne continuation a ton équipe et bonne phase finale quand même. et au revoir. merci

Je m'en branle je suis daron

fabien a écrit :

je n'attaque pas l'homme que je respecte mais son comportement que j'espére occasionnel bonne continuation

Et mes couilles arrête un peu tu me fait rire faudrait que t'arrête de te toucher le pipi vous êtes les premiers a pleurer, un jour ou un autre faudra se poser les bonnes questions vous avez demandé de changer de poule car dans la poule basque ça se passait mal car personne ne vous pifrer et la c'est pareil alors balai devant ta porte avant de le faire devant celle des autres car dans ton équipe aussi t'en as des bons!!!!! Sur ceux bonne continuation

Roule baracouda

rien ne t'empéche de rester courtois, j'ai simplement stigmatisé un comportement que je trouvais pas très rugby salut à vous

oh baracouda, tu as appris a parler.....

une deuxiéme jeunesse.......

fabien a écrit :

un comportement que je trouvais pas très rugby

fabien a écrit :

si tu as pris les doigts dans les yeux c'est regrettable mais à force de chercher il est normal de ramasser un peu

Fabien une fourchette n'a jamais été un geste très rugby de mon point de vue !

ca ma lair detre un sacré gaillar ce fabien !!!!il a du joué super haut pour jugé les types comme ca !!!!

Merpi1987 a écrit :
fabien a écrit :

un comportement que je trouvais pas très rugby

fabien a écrit :

si tu as pris les doigts dans les yeux c'est regrettable mais à force de chercher il est normal de ramasser un peu

Fabien une fourchette n'a jamais été un geste très rugby de mon point de vue !

Ah merci merpi car la il y a un sacré pinpin et plaz depuis que je joue devant j'arrive a parler c'est énorme

Roule baracouda

Fédérale 3