Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tres bonne réserve, mais perso je me suis emmerdé en premiere autant par notre jeu que par certains joueurs de la 1 de l'isle par exemple cette caricature de talonneur qui devrait laisser sa place à son collegue de la B bien plus concerné par le jeu que cet acteur qui a oublié que les oscars sont deja decernés depuis 15 jours. l'arbitrage a été à la hauteur des prestations, c'etait le minimum syndical
ah la fameuse roublardise des talonneurs ^^ moi j'ai était un poil déçu par un énergumène présent en tribune qui a pourri notre pilier de la b durant toute la partie et a beaucoup crié durant tout le match de la 1ère... m'enfin on en a partout des comme ça:P
En tout cas tres bonne réception d'apres match !!! Merci a vous.
ah ça c'est sur que ça a du te plaire mon vieux patron
tu jouais quel poste charly:D
joker...
derriere en b ils doivent etre plus en retard à l'entrainement qu'à la cantine
ouais mais ça tourne pas mal quand même le truc c'est qu'on peut arriver à être plus lourds derrière que devant
souvent deborde en vitesse hier malgré une dizaine d'absents entre la premiere et la b notre b a fait un match tres agreable
votre b joue bien, c'est pas évident à défendre:P et la fatigue aidant... on a craqué
fabien a écrit :souvent deborde en vitesse hier malgré une dizaine d'absents entre la premiere et la b notre b a fait un match tres agreable
C'est sur qu'arriver à faire deux équipes avec deux clubs ; c'est une sacré perf pour vous . :rolleyes:
moymoy ta vu kommen il a chambrer bibi ce fabien lol sinon mon internet remarche alors je suis de retour...biz a tous
hayhay c pas un clavier que tu as c UNE TRONCONNEUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
apparemment il a plus de mélange du coup