Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

JA ISLE RUGBY

tres bonne réserve, mais perso je me suis emmerdé en premiere autant par notre jeu que par certains joueurs de la 1 de l'isle par exemple cette caricature de talonneur qui devrait laisser sa place à son collegue de la B bien plus concerné par le jeu que cet acteur qui a oublié que les oscars sont deja decernés depuis 15 jours. l'arbitrage a été à la hauteur des prestations, c'etait le minimum syndical

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

ah la fameuse roublardise des talonneurs ^^ moi j'ai était un poil déçu par un énergumène présent en tribune qui a pourri notre pilier de la b durant toute la partie et a beaucoup crié durant tout le match de la 1ère... m'enfin on en a partout des comme ça:P

capiste au fond de son cœur, allez les bleus et blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En tout cas tres bonne réception d'apres match !!! Merci a vous.

Quand 2 tantes ne se touchent pas, ça fait une allée......

ah ça c'est sur que ça a du te plaire mon vieux patron tongue

tu jouais quel poste charly:D

joker... wink

derriere en b ils doivent etre plus en retard à l'entrainement qu'à la cantine

ouais mais ça tourne pas mal quand même tongue le truc c'est qu'on peut arriver à être plus lourds derrière que devant lol

souvent deborde en vitesse hier malgré une dizaine d'absents entre la premiere et la b notre b a fait un match tres agreable

votre b joue bien, c'est pas évident à défendre:P et la fatigue aidant... on a craqué

fabien a écrit :

souvent deborde en vitesse hier malgré une dizaine d'absents entre la premiere et la b notre b a fait un match tres agreable

C'est sur qu'arriver à faire deux équipes avec deux clubs ; c'est une sacré perf pour vous . roll:rolleyes:

J'ai attrapé un coup de soleil ,... un coup d'amour , un coup d'jet'aime...

moymoy ta vu kommen il a chambrer bibi ce fabien lol sinon mon internet remarche alors je suis de retour...biz a tous

hayhay c pas un clavier que tu as c UNE TRONCONNEUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je m'en branle je suis daron

apparemment il a plus de mélange du coup tongue

Fédérale 3