Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je pense que 3x le parcours c'était pas assez, c'est surtout les pompes où ça a été léger
POYPOY a écrit :Moi rien senti hier soir ! J'espere qu'on va attaquer le physique bientôt . Par contre Fortin arrête de siffler avant la fin des exercices . On va finir par prendre du rabe communiste ...
connard en plus le seul prenom qu il connait c'est le mien donc je vais charger n bon moment avec ce preparateur mais attention vengeance il y aura
non non je t'assure moi il le connait bien aussi, sur les aller-retour j'ai pris à tous les passages quasiment
fallait vous affuter durant l'intersaison !!!!!!!!!
patron a écrit :fallait vous affuter durant l'intersaison !!!!!!!!!
Patron ; tu m'as fait rêver hier ! J te bade ... Fortin arrête tes enfantillages .
il faut remettre ça ce soir!!!!!!! ça fait deux matins que je peux a peine me lever du lit avec mes courbatures !!!!!!
et oui ce soir on remet ça mais si c('est pire je propose un attentat sur un certain S.M
Pour remonter
bon après 2 séances ma foi on va pouvoir jouer un peu
Salut les cons, mimi87 le cid et moi meme vous traitons bien de gros con pendant que vous en chiez nous on est en vacances c super méga cool vive la j a et pour certains le doliprane.......... hihihihihhihiih je balancerai plus tard biz à tous on pense a vous on sera la la semaine prochaine pour accompagner patron a peter des joints de culasse
On a toujours pas attaqué le physique , vous allez vous régalez la semaine prochaine ...
il va faire chaud demain soir???
A peine 35 !!! De la rigolade
ah beh ça va alors, et pi de toute façon courir, je suis né pour ça, ça se voit à mon physique de marathonien