Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

JA ISLE RUGBY

je pense que 3x le parcours c'était pas assez, c'est surtout les pompes où ça a été léger

capiste au fond de son cœur, allez les bleus et blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

POYPOY a écrit :

Moi rien senti hier soir ! J'espere qu'on va attaquer le physique bientôt . Par contre Fortin arrête de siffler avant la fin des exercices . On va finir par prendre du rabe communiste ...

connard en plus le seul prenom qu il connait c'est le mien donc je vais charger n bon moment avec ce preparateur mais attention vengeance il y aura

tape dans tes mains

non non je t'assure moi il le connait bien aussi, sur les aller-retour j'ai pris à tous les passages quasiment

fallait vous affuter durant l'intersaison !!!!!!!!!

Quand 2 tantes ne se touchent pas, ça fait une allée......

patron a écrit :

fallait vous affuter durant l'intersaison !!!!!!!!!

Patron ; tu m'as fait rêver hier ! J te bade ... Fortin arrête tes enfantillages .

J'ai attrapé un coup de soleil ,... un coup d'amour , un coup d'jet'aime...

il faut remettre ça ce soir!!!!!!! ça fait deux matins que je peux a peine me lever du lit avec mes courbatures !!!!!!

Quand 2 tantes ne se touchent pas, ça fait une allée......

et oui ce soir on remet ça mais si c('est pire je propose un attentat sur un certain S.M

Pour remonter

bon après 2 séances ma foi on va pouvoir jouer un peu

Salut les cons, mimi87 le cid et moi meme vous traitons bien de gros con pendant que vous en chiez nous on est en vacances c super méga cool vive la j a et pour certains le doliprane.......... hihihihihhihiih je balancerai plus tard biz à tous on pense a vous on sera la la semaine prochaine pour accompagner patron a peter des joints de culasse

Je m'en branle je suis daron

On a toujours pas attaqué le physique , vous allez vous régalez la semaine prochaine ...

il va faire chaud demain soir???

A peine 35 !!! De la rigolade

ah beh ça va alors, et pi de toute façon courir, je suis né pour ça, ça se voit à mon physique de marathonien

Fédérale 3