Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

JA ISLE RUGBY

félicitation a la B et aussi a la une qui aurai fait un bon match d aprées ce qu on ma dit. vivement que je revienne avec vous

lancer comme un frelon je lui fend le cul comme une buche!!!!!

alors les ptits gars!!!!!! pas mal cette équipe première depuis qq semaines............!!!!!!! ca fait zizir!!!

Je m'en branle je suis daron

Maintenant Mussidan qu'il faut recevoir avec sérieux et aussi en souvenir du match aller ...

J'ai attrapé un coup de soleil ,... un coup d'amour , un coup d'jet'aime...

MOI JE MEN RAPPEL PAS qu'est ce qui ya u ???

Bravo! superbe revirement , vraiment tres content pour tous les bleus . maintenant les qualifs?

Dernière modification par inconuvitch (02/03/2010 18:25:50)

warrior87 a écrit :
CORBAK a écrit :

MOI JE MEN RAPPEL PAS qu'est ce qui ya u ???

c vrai c'est quoi l'histoire......

Beh ils nous avaient battu ... Ca suffit... Non ?

C'est pas la grosse affluence ici ...

mais qui est c e nouveau troisieme ligne de la réserve un monstre ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu;););););)

Roule baracouda

je sais pas trop, mais pareil, apparemment y'a un nouveau pilier droit, un roc

capiste au fond de son cœur, allez les bleus et blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quoi ca y est je rate un entrainement et on me dit rien !!!!!!!!! je veux des explications

En fait en b comme dimanche plus d'avant pour loppo avec la première donc tel un chevalier servant j'ai proposer spontanément mes services et il s'est averé que j'ai été mo strueux soliiiiiiiiiiiiiiiiiiiide j'ai même la confiance de dire a juju f tien toi bien j'arrive ouuuuuuuu:mad::mad::mad:

Roule baracouda

c'est vrai n'empêche ça doit impressionner le 10 de voir un coton tige monter super vite sur lui:D et puis ça nous fait enfin un sauteur a plus de 1m90 lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

charly.r a écrit :

c'est vrai n'empêche ça doit impressionner le 10 de voir un coton tige monter super vite sur lui:D et puis ça nous fait enfin un sauteur a plus de 1m90 lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

ca sert a rien d'avoir des mecs a plus de 1m90 car meme avec ca les lanceurs n'y arrive ca vient peut etre de leurs oursins qui les genes charlie t trop sooooooooooooooooooooooooooliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide;););););)

Roule baracouda

c'est moving ça tu connais le même soucis tongue

Fédérale 3