Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
charly.r a écrit :ouais, laborieux en b quand même
Moi je préfère dire que la B de Tulle s'est bien défendue en se créant pas mal d'occas de marquer, on se demande même comment on a pu perdre ce match là. Sur ce match ils méritent bien mieux que leur classement actuel c'est encourageant pour la suite et après le début de saison difficile. sinon belle équipe isloise qui a bien géré son match.
Merci bonne continuation a vous et bonne montée!!!!
Baracouda a écrit :Merci bonne continuation a vous et bonne montée!!!!
C'est pas encore gagné ! même si ça fait plaisir d'avoir un peu plus d'avance ! Bon aujourd'hui hormis une entame de rêve on n'a pas montré grand chose surtout en seconde mi-temps, l'important était de gagner et à Isle ce n'est jamais simple.
Allez il faut rebondir de suite ... Fier d'être Islois ce soir malgré tout .
Il y a de quoi
Baracouda a écrit :Bon victoire en b face a une belle équipe de tulle et 1 felicitation tre bon match face une équipe très bien organisé ça méritait mieux mais très beau match félicitation quand même les gars forza ja
vous merite 1 point de bonus defencif
ça aurait été mérité pour la première c'est sur quand à nous, on a quand même du travail pour la suite et ça enchaine dur dur en plus
150 jours de suspension pour le numero 8 de bergerac pour coup de pied à joueur au sol c' est vraiment un cadeau , l' arbitre n,a pas assuré , il n' ya pas encore bien longtemps coup de pied à joueur au sol avec blessure c'etait minimum 1 an de suspension . Bravo continuons à encourager les coups de salope . pour ce qui est des matchs contre tulle bravo aux 2 equipes .La B victoire un peu dans la douleur en fin dematch , il faudrait travailler un peu la mélée, Pour la première felicitation vous avez été heroique.Quoiqu'en dise les journalistes vous méritiez le point de bonus.2gros matchs de suite c'est de bonne augure pour aller affronter Malemort dimanche .Aller il faut y croire ça va payer:)¨¨¨¨¨
je te connais quelqu un pour te faire bosser la mélée
beau gosse 87 a écrit :150 jours de suspension pour le numero 8 de bergerac pour coup de pied à joueur au sol c' est vraiment un cadeau , l' arbitre n,a pas assuré , il n' ya pas encore bien longtemps coup de pied à joueur au sol avec blessure c'etait minimum 1 an de suspension . Bravo continuons à encourager les coups de salope . pour ce qui est des matchs contre tulle bravo aux 2 equipes .La B victoire un peu dans la douleur en fin dematch , il faudrait travailler un peu la mélée, Pour la première felicitation vous avez été heroique.Quoiqu'en dise les journalistes vous méritiez le point de bonus.2gros matchs de suite c'est de bonne augure pour aller affronter Malemort dimanche .Aller il faut y croire ça va payer:)¨¨¨¨¨
je suis d'accord avec toi, pour la suspension c'es une honte!!! Le pénal va le charger j'espère même si l'intervention ne sera pas sur le nombre de jours de suspension mais dans un autre domaine.....
plaz a écrit :je te connais quelqu un pour te faire bosser la mélée
Putain si c'est à celui que je pense ils vont charger les cons par contre le dimanche on nous appellera les char d'assaut:lol::lol::lol::lol::lol:
quoi? on a pas été biens en mêlée ce week end? bon le char d'assaut faisait un peu "bip bip" en reculant mais bon
Peut être faut il trouver de vrais piliers ?
ah je le savais que c'était mon poste je reconverti attention ca VA plier du Pilier....