Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

JA ISLE RUGBY

dis moi jacky tu n'aurai pas frequente par hasard l'ecole d"AMBAZAC? de plus vu ton discours tu ne dois pas fleurter au dessus des paquerettes!!!!!!!bisous sur ton gros nez

felicitation aux 2 equipes d'ISLE POUR CES 2 MATCHS GAGNES avec les tripes je penses maintenant que vous pouvez en surprendre plus d'un meme TULLE qui vous prend (d'apres mes infos )pour des tous petits

beau gosse 87 a écrit :

pour des tous petits

D'où le surnom des "lutins bleus" ! big_smile Non sérieusement je ne pense pas que les tullistes aient pris la grosse tête surtout que le stade Lamarsaude ne nous a jamais réussi ! hmm

Merpi1987 a écrit :
beau gosse 87 a écrit :

pour des tous petits

D'où le surnom des "lutins bleus" ! big_smile Non sérieusement je ne pense pas que les tullistes aient pris la grosse tête surtout que le stade Lamarsaude ne nous a jamais réussi ! hmm

Pourvu que ça dure!!!

Roule baracouda

Surment pas que Tulle prends Isle de haut , je pense que tout le groupe a conscience du match difficile et âpre qui se profile dimanche prochain...

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

JE NE SAIS PAS QUI SE CACHE DERRIERE CE PSEUDO MAISCA SENT LINTOX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je m'en branle je suis daron

bah on verra tout ça dimanche

capiste au fond de son cœur, allez les bleus et blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A oui??????? on joue dimanche??????????? ....................... tongue:P:P:D

Je m'en branle je suis daron

ah beh vi alors

CUK a écrit :
Old Man a écrit :

Un mot pour souhaiter un rapide rétablissement à vos deux joueurs. Le coup de pied sur joueur à terre ne fait pas partie de notre sport, quel que soit le contexte et encore moins de la part d'un joueur d'expérience.

Quand je parlais de l'image du club je parlais aussi de ça , c'est pas la 1ére fois il me semble mad

C'est vrai que l'an dernier ça c'était particulierement bien passé !!!

J'ai attrapé un coup de soleil ,... un coup d'amour , un coup d'jet'aime...

Sinon on joue qui dimanche ? C'est à Isle ou à l'exter ? big_smile

J'ai attrapé un coup de soleil ,... un coup d'amour , un coup d'jet'aime...

sympa la petite vidéo rien sur la b?:P

Bon victoire en b face a une belle équipe de tulle et 1 felicitation tre bon match face une équipe très bien organisé ça méritait mieux mais très beau match félicitation quand même les gars forza ja

Roule baracouda

ouais, laborieux en b quand même

Fédérale 3