Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
dis moi jacky tu n'aurai pas frequente par hasard l'ecole d"AMBAZAC? de plus vu ton discours tu ne dois pas fleurter au dessus des paquerettes!!!!!!!bisous sur ton gros nez
felicitation aux 2 equipes d'ISLE POUR CES 2 MATCHS GAGNES avec les tripes je penses maintenant que vous pouvez en surprendre plus d'un meme TULLE qui vous prend (d'apres mes infos )pour des tous petits
beau gosse 87 a écrit :pour des tous petits
D'où le surnom des "lutins bleus" ! Non sérieusement je ne pense pas que les tullistes aient pris la grosse tête surtout que le stade Lamarsaude ne nous a jamais réussi !
Merpi1987 a écrit :beau gosse 87 a écrit :pour des tous petits
D'où le surnom des "lutins bleus" ! Non sérieusement je ne pense pas que les tullistes aient pris la grosse tête surtout que le stade Lamarsaude ne nous a jamais réussi !
Pourvu que ça dure!!!
Surment pas que Tulle prends Isle de haut , je pense que tout le groupe a conscience du match difficile et âpre qui se profile dimanche prochain...
JE NE SAIS PAS QUI SE CACHE DERRIERE CE PSEUDO MAISCA SENT LINTOX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bah on verra tout ça dimanche
A oui??????? on joue dimanche??????????? ....................... :P:P:D
ah beh vi alors
CUK a écrit :Old Man a écrit :Un mot pour souhaiter un rapide rétablissement à vos deux joueurs. Le coup de pied sur joueur à terre ne fait pas partie de notre sport, quel que soit le contexte et encore moins de la part d'un joueur d'expérience.
Quand je parlais de l'image du club je parlais aussi de ça , c'est pas la 1ére fois il me semble
C'est vrai que l'an dernier ça c'était particulierement bien passé !!!
Sinon on joue qui dimanche ? C'est à Isle ou à l'exter ?
sympa la petite vidéo rien sur la b?:P
Bon victoire en b face a une belle équipe de tulle et 1 felicitation tre bon match face une équipe très bien organisé ça méritait mieux mais très beau match félicitation quand même les gars forza ja
ouais, laborieux en b quand même