Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

JA ISLE RUGBY

ca y es lé iloi . Vou pleuré encor come des nana . tulles va vou montré . vou allé vite etre depui le temp que ca a duré d'avec les otre

Dernière modification par Jacky J (10/02/2010 16:40:58)

ah, voila un message qu'il est intéressant cool

capiste au fond de son cœur, allez les bleus et blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fabien a écrit :

Enfin quelqu'un qui s'intéresse. Toutefois je maintiens ce que j'ai dis, le rapport du l'arbitre ne figure pas sur une feuille de match (mon ancienneté et mon expérience me permettent d'être affirmatif!!) Bonne journée cher philosophe.

tu joins ton rapport le lendemain car il est toujours conseillé de le faire à froid, mais tu notes sur la feuille de match la sortie sur blessure et la raison du rouge

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

donne lui un beychevelle c'est meilleur

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Jacky président Jacky président Jacky président!!!!

Roule baracouda

WHITE SHARK PRESIDENT

Je m'en branle je suis daron

Un mot pour souhaiter un rapide rétablissement à vos deux joueurs. Le coup de pied sur joueur à terre ne fait pas partie de notre sport, quel que soit le contexte et encore moins de la part d'un joueur d'expérience.

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

fabien a écrit :

tu joins ton rapport le lendemain car il est toujours conseillé de le faire à froid, mais tu notes sur la feuille de match la sortie sur blessure et la raison du rouge

Exactement! La vidéo est édifiante!! Reprise de volée et ......KO!!! Le n°21 de bergerac a un trés beau crochet du gauche, je lui conseil en tant qu'éducateur de débuter la boxe!! Seul problème, il faut faire face à son adversaire et non venir dans son dos....à la régulière. Bonne journée et bravo les petits!!

Tu l'as ou la video?

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

beh en général ça film les matchs chez nous

capiste au fond de son cœur, allez les bleus et blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui Pinto ça tient pour samedi soir . Même si je suis un peu échaudé par la fin d'entrainement de mercredi . Mais j'en parlerai avec l'intéréssé . A ce soir

J'ai attrapé un coup de soleil ,... un coup d'amour , un coup d'jet'aime...

je bossais hier soir mais apparement vous avez regarder un math de rugby qui a viré au match de foottête!!!!!! sympa une grosse bise a belette

Je m'en branle je suis daron

a certain du club de bergerac peuvent prendre une licence au foot l'an prochain...

Dernière modification par la cocotte (13/02/2010 11:01:29)

Fédérale 3