Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ca y es lé iloi . Vou pleuré encor come des nana . tulles va vou montré . vou allé vite etre depui le temp que ca a duré d'avec les otre
Dernière modification par Jacky J (10/02/2010 16:40:58)
ah, voila un message qu'il est intéressant
fabien a écrit :
Enfin quelqu'un qui s'intéresse. Toutefois je maintiens ce que j'ai dis, le rapport du l'arbitre ne figure pas sur une feuille de match (mon ancienneté et mon expérience me permettent d'être affirmatif!!) Bonne journée cher philosophe.
tu joins ton rapport le lendemain car il est toujours conseillé de le faire à froid, mais tu notes sur la feuille de match la sortie sur blessure et la raison du rouge
donne lui un beychevelle c'est meilleur
Jacky président Jacky président Jacky président!!!!
WHITE SHARK PRESIDENT
Un mot pour souhaiter un rapide rétablissement à vos deux joueurs. Le coup de pied sur joueur à terre ne fait pas partie de notre sport, quel que soit le contexte et encore moins de la part d'un joueur d'expérience.
fabien a écrit :tu joins ton rapport le lendemain car il est toujours conseillé de le faire à froid, mais tu notes sur la feuille de match la sortie sur blessure et la raison du rouge
Exactement! La vidéo est édifiante!! Reprise de volée et ......KO!!! Le n°21 de bergerac a un trés beau crochet du gauche, je lui conseil en tant qu'éducateur de débuter la boxe!! Seul problème, il faut faire face à son adversaire et non venir dans son dos....à la régulière. Bonne journée et bravo les petits!!
Tu l'as ou la video?
beh en général ça film les matchs chez nous
Oui Pinto ça tient pour samedi soir . Même si je suis un peu échaudé par la fin d'entrainement de mercredi . Mais j'en parlerai avec l'intéréssé . A ce soir
je bossais hier soir mais apparement vous avez regarder un math de rugby qui a viré au match de foottête!!!!!! sympa une grosse bise a belette
a certain du club de bergerac peuvent prendre une licence au foot l'an prochain...
Dernière modification par la cocotte (13/02/2010 11:01:29)