Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
T MYTHO, ils sont tombés sur une marguerite qui chaussée du 45....................
coup de pied ?IL VA PRENDRE CHER
je pense qu'il va pouvoir graisser et ranger ses crampons jusqu'à l'an prochain
tout dépand de ce cas noté l arbitre sur la feuille de match
je vous tient au jus j'essaie de me renseigner
j en connais qui ont mange grave pour moins que ca
il y a blessure d'un joueur donc pour les assurances votre président ou son represantant a du le faire notifier sur la feuille de match, je ne pense pas que le joueur puisse s'en sortir sans rien mais pour en arriver à chausser des joueurs il faut que le match soit tendu et que l'arbitre laisse un peu faire, qu'a t il noté sur la feuille de match pour le carton rouge et la sortie sur blessure, de là découlera la punition
fabien a écrit :il y a blessure d'un joueur donc pour les assurances votre président ou son represantant a du le faire notifier sur la feuille de match, je ne pense pas que le joueur puisse s'en sortir sans rien mais pour en arriver à chausser des joueurs il faut que le match soit tendu et que l'arbitre laisse un peu faire, qu'a t il noté sur la feuille de match pour le carton rouge et la sortie sur blessure, de là découlera la punition
Un arbitre ainsi qu'un directeur de match ne "notent" rien sur la feuille de match (juste la classement du match et celui-là est classé "normal"). Par contre ils font tout les deux un rapport qu'ils envoient à la commision de discipline. C'est là que le cas est jugé (ça s'est passé comme ça pour moi la saison dernière et j'ai dû monter à Paris pour finalement être blanchi). Dans ce cas précis, et compte tenu du fait qu'il a pris un rouge sur cette action et pour ce geste (apparament cela lui est déja arrivé il y a deux ans à FUMEL?) il est fort probable qu'il ait fini sa saison voir plus avec le contexte fédéral actuel (la fédé cherche à faire des exemples). De toute façon, un tel geste est inadmissible (même s'il est clair qu'il a pété les plombs) et notre joueur s'en sort avec une possibilité d'ITT de 30 jours, une opération car le planché orbital est enfoncé......c'est un peu cher pour simplement vouloir pratiquer sa passion vous ne trouvez pas? La défense pour la commission de discipline a du boulot et il se pourrait fort bien qu'il comparaisse aussi dans un tribunal civil (on appelle ça "coups et blessures"). Bonne journée
Le Shark est venu, il a parlé et s'est en aller.............................. Merci le Shark et à bientôt sur nos lignes..............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon sinon PoyPoy est ce kon organise cette petite soirée de samedi soir?!!!!
Pinto change moi ce pseudo je te prie si tu bois ce que je veux dire...
Baracouda a écrit :Pinto change moi ce pseudo je te prie si tu bois ce que je veux dire...
Le quel?!!
pinto87170 a écrit :Baracouda a écrit :Pinto change moi ce pseudo je te prie si tu bois ce que je veux dire...
Le quel?!!
Oh le simplet!!! tu es blond toi pinto cest quoi