Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

JA ISLE RUGBY

et au match aller tu en avais pris combien de points

oh michel la forme? Gros match de la JA hier !!

Quand 2 tantes ne se touchent pas, ça fait une allée......

michel estrada a écrit :

et au match aller tu en avais pris combien de points

de mémoire, courte défaite de la JA à cause de votre fameux n°10 qui vous a bien manqué hier:P et en b... beh victoire de la JA wink

capiste au fond de son cœur, allez les bleus et blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bravo a vous de st yrieix !!! des news des blessés, pas trop grave?

" Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise ".

B une fermeture eclair de 11 point derriere l'oreille pour notre centre ( + 2 agraf CADEAUX) et surtout plancher orbital peté pour le 2eme joueur, il devai passé un scanner aujour'hui ... Felicitation a vous egalement! Esperant que ca soi le debut du longue periode pour vous!!!

Merci et bon courage aux blessés et moyenement surpris par ce qui c passé!! nous on va continuer a embeter ttout le monde!!

" Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise ".

comme quoi bergerac est vraiment un club de .... et je vois ça depuis longtemps pour ma part, mes années à périgueux ne font que se confirmer en vieillissant

capiste au fond de son cœur, allez les bleus et blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laissons Bergerac à ses problèmes . Mais il est vrai que la météo s'est encore trompée hier . Il n'avait pas prévu cette orage de grêle ... Maintenant tachons de reçevoir nos voisins corréziens et leaders avec les honneurs . Un canard ... pataugeait , pataugeait ...

Dernière modification par POYPOY (08/02/2010 17:16:33)

J'ai attrapé un coup de soleil ,... un coup d'amour , un coup d'jet'aime...

POYPOY a écrit :

Laissons Bergerac à ses problèmes . Mais il est vrai que la météo s'est encore trompée hier . Il n'avait pas prévu cette orage de grêle ... Maintenant tachons de reçevoir nos voisins corréziens et leaders avec les honneurs . Un canard ... pataugeait , pataugeait ...

Non Poy!!! Un Canard... Un Canard... Pataugeait, pataugeait...

dans la marre dans la marre pataugeait pataugeait

Je m'en branle je suis daron

Dernière news des blesses MIMI va mieux encore un petit mal de tête par contre belette impossible de passer le scanner encore trop gonfler normalement demain et il passe vendredi a lentrainement voilà les loulous

Roule baracouda

ROULE BARACOUDA

Je m'en branle je suis daron

comment se sont ils blesses voes 2 joueurs

michel estrada a écrit :

comment se sont ils blesses voes 2 joueurs

Ils sont tombé malencontreusement sur un pied Dun bergeracois deux fois suite c'est fou ça d'habitude ils tombent sur une Marguerite...

Roule baracouda

Fédérale 3