Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
il n'y avait pas physique ce soir?:P
Bien triste ce forum !!! Le froid aurait il coupé les connexions internet sur Limoges ???
le boulot, le boulot, même plus le temps d'aller sur l'ordi
Il y a t'il un repas pour ce qui aiment pas la choucroutte?!!!! un menu Enfant?! steak frite?! Ou sinon av poypoy on veu du Protix, en entré, Protax en plat, et Max protux en dessert!!!
pinto87170 a écrit :Il y a t'il un repas pour ce qui aiment pas la choucroutte?!!!! un menu Enfant?! steak frite?! Ou sinon av poypoy on veu du Protix, en entré, Protax en plat, et Max protux en dessert!!!
Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaachiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!!!!!!!!!!
POYPOY a écrit :pinto87170 a écrit :Il y a t'il un repas pour ce qui aiment pas la choucroutte?!!!! un menu Enfant?! steak frite?! Ou sinon av poypoy on veu du Protix, en entré, Protax en plat, et Max protux en dessert!!!
Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaachiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!!!!!!!!!!
Sinon tu aimes le choux ? Tu aimes la croûte ? Tu aimes donc la choucroute . Pour le dessert , Machiasse peut nous dépanner Pinto ...
un bon retablissement a belette................ sinon bravo a nous tous!!!!!!
Enorme!!! Elles font vraiment du bien celles la pourvu que ça dur merci MIMI et belette de vous êtes autant sacrifier!!!! Et comme dirait l'autre FORZA JA:mad:
un beau week end pour la JA continuons comme ça
Charly voyou ouououou ah tu ne les aimez pas mon salaud voyou chou genou ygout ououou
moi? tout ça parce que mes crampons étaient plus propres à la fin qu'au début du match...
Felicitation a nous tous !!! Tres beau deplacement a bergerac... Bisous MIMI ET MOB-Bellette
Ah oui et dire qu'ils voulaient prendre 5 Points en recevant Isle... Ils l'ont fait !!!!! en marquant un essai ...............................
ouh ça chambre la...