Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

JA ISLE RUGBY

Un petit coucou et une tres bonne année 2010 à tous ceux que je n'ai pas vu et felicitations aux nouveaux parents

Je te dois toujours une invitation Inconu...

Dernière modification par POYPOY (12/01/2010 16:09:49)

J'ai attrapé un coup de soleil ,... un coup d'amour , un coup d'jet'aime...

salut les beaux gosses alors les fetes ce sont-elles bien passees?du nouveau des mouvements dans l'effectif de nouveaux objectifs?

beau gosse 87 a écrit :

salut les beaux gosses alors les fetes ce sont-elles bien passees?du nouveau des mouvements dans l'effectif de nouveaux objectifs?

Pourquoi poses tu des questions auxquelles tu connais déjà les réponses ???;)

quel curiositée de ta pars beau gosse parle nous un peu de toi...allez dimanche 2 victoires pour cette deuxieme partie de saisons biz a tous

Isle en honneur ? Possible, dommage mais possible...

Tout est possible , tout est réalisable...

c'est le jeu de la vie

une deuxiéme jeunesse.......

pour nous c sur en honneur!!, alors on est pas trop con quand meme , bonne chance a vous pour la suite!!

" Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise ".

Deux victoires qui font du bien au moral . Merci à tout ceux qui nous veulent du bien ...;););)

CHAP'S 19 a écrit :

Poypoy Miss France 2011 ? Possible , dommage mais possible ...

capitaine flam a écrit :

pour nous c sur en honneur!!, alors on est pas trop con quand meme , bonne chance a vous pour la suite!!

Franchement quel dommage! Avec quelques ballons en touches, un peu de disipline et quelques ballons de plus au large vous devriez être au même endroit que nous!! Bon courage à toi et à ton équipe, vous méritez mieux!

CHAP'S 19 a écrit :

Malemort en F2? Faisable mais attention au retard à l'allumage!!

plaz a écrit :

c'est le jeu de la vie

Il faut impérativement que je te coince à la buvette ,(pour refaire le monde bien sur) peut être dimanche!!!

Fédérale 3