Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ailleurs c'est mieux , avant c'était mieux , les autres ils sont mieux . Pourquoi n'arrive t on pas à se satisfaire de ce que l'on a ???
Sinon , j'arrête ma carrière l'an prochain . C'est décidé . Je prends une licence à la FIA ; Je m'engage pour le trophée Andros avec la Gordini . J'suis vraiment un pilote . Ma décision est arrétée . A moins que l'on me propose d'évoluer à la mélée ... Là je prendrai le temps de réfléchir !
poypoy à la mélée !!!!!!!!! poypoy à la mélée !!!!!!!!! poypoy à la mélée !!!!!!!!! poypoy à la mélée !!!!!!!!! poypoy à la mélée !!!!!!!!! poypoy à la mélée !!!!!!!!! poypoy à la mélée !!!!!!!!! poypoy à la mélée !!!!!!!!! poypoy à la mélée !!!!!!!!! poypoy à la mélée !!!!!!!!! poypoy à la mélée !!!!!!!!! poypoy à la mélée !!!!!!!!! poypoy à la mélée !!!!!!!!! poypoy à la mélée !!!!!!!!! poypoy à la mélée !!!!!!!!! poypoy à la mélée !!!!!!!!! poypoy à la mélée !!!!!!!!! poypoy à la mélée !!!!!!!!! poypoy à la mélée !!!!!!!!! poypoy à la mélée !!!!!!!!! poypoy à la mélée !!!!!!!!! poypoy à la mélée !!!!!!!!! poypoy à la mélée !!!!!!!!! poypoy à la mélée !!!!!!!!! poypoy à la mélée !!!!!!!!! poypoy à la mélée !!!!!!!!! poypoy à la mélée !!!!!!!!! poypoy à la mélée !!!!!!!!! poypoy à la mélée !!!!!!!!! poypoy à la mélée !!!!!!!!!
Et puis j'ai une expérience aboutie à l'AS Valéo !!! Je serai un mélange de Torossian et Junior Tonu'u ( pour ceux qui ont connu )
Qu'est ce que c'est que ces conneries. Salut les cons, c'est le rheu at the letter tonight.... Alors, comment va-t-on au pays ou les voitures bne roulent pas tellement il fait froid
warrior87 a écrit :POYPOY a écrit :Ailleurs c'est mieux , avant c'était mieux , les autres ils sont mieux . Pourquoi n'arrive t on pas à se satisfaire de ce que l'on a ???
100% d'accord avec toi mon poypoy et c'est quand on est loin du bercail qu'on se rend compte que c'est pas si mal; quand à ta place en1/2 de mêlée ta le potentiel et la vista
faux, on ne me prend pas pour un con là ou je suis mec.
salut les amis un gros bisou d'un endroit paradisiaque sous un soleil chaud!! alors quelles sont les nouvelles à la J.A. Y-A t-il des mouvements de prevus . Y-a t-il des retours de l'usal??
Mon retrait du club
a l usal, a l usal, a l usal, avec moi
On verra
eh beh mince alors
Les brasilian globbe trotters étaient en démonstration hier soir au gymnase Marcel Lalu . Seul bémol ; la faiblesse de l'opposition ...:D:D:D
Bienvenue a la petit chana cottier bisou aux deux parents GEO et Kad
félicitations !!!!!!!!!!! une belle nouvelle pour ce début d'année