Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
non poypoy et corbak je ne vais pas tenté de fraudé le train, pas envie d'avoir une amende... bientot la reprise,sava faire du bien à tout le monde..... bisous la Ja
hard-gay a écrit :non poypoy et corbak je ne vais pas tenté de fraudé le train, pas envie d'avoir une amende... bientot la reprise,sava faire du bien à tout le monde..... bisous la Ja
Tu t'echappes !!!
moi m'échapper,ahahahahhahah,il fallais pas me le dire,j'ais peur de rien et je vais tenté de prendre le train samedi 8 à 1h18, je vais essayer de me planqué,et la j'ais ma petite idée. si j'ais une amende je demanderais à Isle de me la payer....
hard-gay a écrit :moi m'échapper,ahahahahhahah,il fallais pas me le dire,j'ais peur de rien et je vais tenté de prendre le train samedi 8 à 1h18, je vais essayer de me planqué,et la j'ais ma petite idée. si j'ais une amende je demanderais à Isle de me la payer....
Qd tu dis à " Isle de ma la payer" : tu veux demander à tous les habitants d'Isle , à la municipalité d'Isle , au CAT d'Isle ...???:o:o:o
une cotisation de tous ces gens la ou juste l'asoociation des commerçants
oui mon poypoy,je demanderais que au C.A.T d'isle, je leurs dirais que je viens de la part de "simplet",je vous tiendrais au courant pour ce magnifique voyage en train.
mais quel calme sur ce sujet... le calme avant la tempête?
Ouais .
J-2 !!!!!
salut les cons me revoila ahahah et en pleine forme de... bite iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaa
J-1 ouuuuuuuh
Ca monte !!!
"Et oui, c'est la reprise"
Moi rien senti hier soir ! J'espere qu'on va attaquer le physique bientôt . Par contre Fortin arrête de siffler avant la fin des exercices . On va finir par prendre du rabe communiste ...