Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
victoire pour les deux équipes qui font du bien... j'ai pris du plaisir sur le pré,sa faisait un moment...
çà y est çà vient 2 belles victoires le debut d'une grande aventure .j' ai pris du plaisir à vous voir gagner malgres le froid glacial dans les tribunes. bonnes fetes à tous
perso, non seulement j'ai pris du plaisir mais qu'est ce que je me suis caillé les miches.....
C domage pour patron que taytay ne se soit pas blaisé lui qui voulais ten rentré... alors beau goss parle nous de toi...
est qu il y aura des départs ou des arrivées au mercato d'hiver?
depart: le soleil pour quelques mois; arrivees: victoires et bonus bises a plus pour moultes infos sup!! et toi jambe (genou) de bois !!!!!departs arrivees!!!! retour?
Le retour de Denelson , le brésilo-norvégien ! Et toi Plaz , tu fêtes un anniversaire ?
POYPOY a écrit :Le retour de Denelson , le brésilo-norvégien ! Et toi Plaz , tu fêtes un anniversaire ?
eh oui ca va faire un an, putain ca passe vite et denelson, a t il toujours son terrible jeu de jambes
Dernière modification par plaz (18/12/2009 12:37:28)
nostalgie quand tu nous tient...............
faudrait peut etre que je rentre au bercail un jour...
TU PARLE DE CONDAT CHEZ NPAPA MAMAN?????? :P:P c vrai que tu devait y etre bien!!!!
c'est vrai, on y est été bien
CA c toi ki le di, moi je suis carnivore
eh ca va je ne suis pas un ruminant