Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

JA ISLE RUGBY

victoire pour les deux équipes qui font du bien... j'ai pris du plaisir sur le pré,sa faisait un moment...

çà y est çà vient 2 belles victoires le debut d'une grande aventure .j' ai pris du plaisir à vous voir gagner malgres le froid glacial dans les tribunes. bonnes fetes à tous

perso, non seulement j'ai pris du plaisir mais qu'est ce que je me suis caillé les miches.....

Quand 2 tantes ne se touchent pas, ça fait une allée......

C domage pour patron que taytay ne se soit pas blaisé lui qui voulais ten rentré... alors beau goss parle nous de toi...

est qu il y aura des départs ou des arrivées au mercato d'hiver?

une deuxiéme jeunesse.......

depart: le soleil pour quelques mois; arrivees: victoires et bonus bises a plus pour moultes infos sup!! et toi jambe (genou) de bois !!!!!departs arrivees!!!! retour?

Le retour de Denelson , le brésilo-norvégien ! Et toi Plaz , tu fêtes un anniversaire ?

J'ai attrapé un coup de soleil ,... un coup d'amour , un coup d'jet'aime...

POYPOY a écrit :

Le retour de Denelson , le brésilo-norvégien ! Et toi Plaz , tu fêtes un anniversaire ?

eh oui ca va faire un an, putain ca passe vite et denelson, a t il toujours son terrible jeu de jambes

Dernière modification par plaz (18/12/2009 12:37:28)

nostalgie quand tu nous tient...............

Je m'en branle je suis daron

faudrait peut etre que je rentre au bercail un jour...

TU PARLE DE CONDAT CHEZ NPAPA MAMAN?????? tongue:P:P c vrai que tu devait y etre bien!!!!

c'est vrai, on y est été bien

CA c toi ki le di, moi je suis carnivore

eh ca va je ne suis pas un ruminant

Fédérale 3