Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je crois bien que ça va se battre jusqu'au bout et ne rien lacher pour ne pas y aller;)
beau gosse 87 a écrit :je continue car j'ai ete interrompu . je disais donc je suis fan et je suis desole du classement actuel .JE suis persuade qu'avec un peu plus d'investissement de certain ça serait beaucoup mieux.Maintenant il est vrai que je n'ai pas joue a un niveau AUSSI ELEVE que le votre aussi mes propos ne vous semblent peut-etre pas credibles CONCERNANT mon pseudo il est un peu usurpe car je me minimise eh toi l'ussalier tu n'as pas d'amis pour venir baver sur ce forum? .
non je n ai pas d amis, mes amis sont a isle, mais des personnes, au sein du club, n'ont pas voulut que je reste parmis eux
Plaz revient on t'AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon d'accord, demain matin
arbitre a écrit :allez un petit effort et vive ;)l'honneur
Tu en rêves peut être ???
beau gosse 87 a écrit :je continue car j'ai ete interrompu . je disais donc je suis fan et je suis desole du classement actuel .JE suis persuade qu'avec un peu plus d'investissement de certain ça serait beaucoup mieux.Maintenant il est vrai que je n'ai pas joue a un niveau AUSSI ELEVE que le votre aussi mes propos ne vous semblent peut-etre pas credibles CONCERNANT mon pseudo il est un peu usurpe car je me minimise eh toi l'ussalier tu n'as pas d'amis pour venir baver sur ce forum? .
Déconcertant !!! Tu es cyclo timique ?
POYPOY a écrit :beau gosse 87 a écrit :je continue car j'ai ete interrompu . je disais donc je suis fan et je suis desole du classement actuel .JE suis persuade qu'avec un peu plus d'investissement de certain ça serait beaucoup mieux.Maintenant il est vrai que je n'ai pas joue a un niveau AUSSI ELEVE que le votre aussi mes propos ne vous semblent peut-etre pas credibles CONCERNANT mon pseudo il est un peu usurpe car je me minimise eh toi l'ussalier tu n'as pas d'amis pour venir baver sur ce forum? .
il est bien beau de vouloir utiliser des grands mots mais faut il pour cela savoir les écrire cyclothymique serait bien mieux ortographié comme ceci!!!!!!!!!! Bien joué quand même
Ou bien dur pour moi ji compren rien
pareil, je laisse mon cerveau au travail maintenant
SALUT LES TYPES!!!!!!!! bon demain la guerre et la gagne!!!!!!!! je pense a vous meme loin de limoges biz
beau gosse 87 a écrit :POYPOY a écrit :beau gosse 87 a écrit :je continue car j'ai ete interrompu . je disais donc je suis fan et je suis desole du classement actuel .JE suis persuade qu'avec un peu plus d'investissement de certain ça serait beaucoup mieux.Maintenant il est vrai que je n'ai pas joue a un niveau AUSSI ELEVE que le votre aussi mes propos ne vous semblent peut-etre pas credibles CONCERNANT mon pseudo il est un peu usurpe car je me minimise eh toi l'ussalier tu n'as pas d'amis pour venir baver sur ce forum? .
il est bien beau de vouloir utiliser des grands mots mais faut il pour cela savoir les écrire cyclothymique serait bien mieux ortographié comme ceci!!!!!!!!!! Bien joué quand même
Tu n'est donc pas un idiot . L'étau se resserre . Tu es loin , prés du groupe ? Peut être même à l'intérieur ? Dévoiles toi un peu , beaucoup , à la folie ...
et hop on est 2ème ^^:D
Serieu on es deuxième c'est bon ça fait plaisir cette victoire j'ai pris vraiment un grand plaisir a jouer avec vous
et oui, bergerac a perdu à arcachon, donc hop