Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Cocotte des gros bras ahah laisse moi rire il a des bras en forme de queues de violettes
charly.r a écrit :et la cocotte t'es pas libre avc tes gros bras le 5 déc?
Doucement avec ce genre de jeu de mots ...Ca pourrait m'enerver ...
JE passerai a lentrainement a la debauche c a d pour 20h45 bisous a tous!!!! charly je n'ai pas de gros bras mais des que jai mes horaires je te dis ca
POYPOY a écrit :charly.r a écrit :et la cocotte t'es pas libre avc tes gros bras le 5 déc?
Doucement avec ce genre de jeu de mots ...Ca pourrait m'enerver ...
une référence à une personne existant ou ayant exister serait fortuite bien que celle-ci soit évidemment convié à ce concours de force basque en Périgord tkt Corbak, dès que tu sais, tu me dis
Dernière modification par charly.r (24/11/2009 19:14:20)
Ta demande a Vincent charly
Trés bon Baracouda ... Ca fait plaisir que tu penses à nous Plaz ...
je suis daccord avec barracouda demande a vincent
CORBAK a écrit :je suis daccord avec barracouda demande a vincent
Il sera là mercredi en plus . Je l'ai eu au telephone hier .
pas tout compris la
la cocottte a un travail qui ne lui permet pas de prendre des vacances dans le périgord dsl mon pti charly mais baracouda travail bien ses bras a moving donc il pourrait t'aider a moins que le communisme ne soit plus son moteur....
moymoy.....
Alor charly ta aplé Vincent
si on m'expliquais les blagues... enfin bon
TANPIS pour toi il est connecté sur le forum mais je ne peux pas te donner son nom comme ca. en tous cas dans la vraie vie il s'appele vincent. avec des bras enorme et dispo je pense pour t'aider