Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

JA ISLE RUGBY

arbitre a écrit :

il faut bien trouver des solutions afin de sortir d'une impasse, qui risque de s'agrandir au file de la saison MUSSIDAN

Pas tout compris !:rolleyes: Tu cherche un club où t'impliquer ? Tu joues ? Tu entraines ? Tu suppportes ? Je suis pas sûr de l'efficacité du choc psychologique . Je suis plus fervent de la stabilité dans un groupe . La saison sera longue ... J'ai entierement confiance dans la capacité de réaction des joueurs d'Isle . Et puis " une impasse qui s'agrandit " ça veut rien dire ...:D:D:D

J'ai attrapé un coup de soleil ,... un coup d'amour , un coup d'jet'aime...

Une impasse qui s'agrandit ne serait ce pas pas un square je sais pas je dis ça je dis rien

Roule baracouda

que de pensées philosophiques tongue y'aurais 2 paires de bras solides et libres pour le samedi 5 décembre pour m'aider à porter un piano? c'est à Périgueux, mais le repas sera payé big_smile je pense que la matinée sera suffisante, ensuite repas et vous êtes libres

capiste au fond de son cœur, allez les bleus et blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah putain je taurais volontiers aidé mais je suis pil poil ce week end sorry mec

Roule baracouda

putain on a trotté... dommage de faire sortir des joueurs à 5min du match on a cavalé, marqué et gagné et victoire en 1ère qui fait du bien, ouf

Qq peu poussif mais gagné et ça pour le moral ....................c bon , trés bon ...

il paraitrait qu'il a un poil plu durant le match de la 1ère:lol:

la roue a tournée...

une deuxiéme jeunesse.......

hmm:/:/:/

Réponse dans deux semaine mais j'espère que tu dis vrai plaz

Roule baracouda

BARRAAACOUUUUDDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!

Iiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaa roule baracoudaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Roule baracouda

victoire qui fait du bien allez du monde ste semaine a l'entrainement et sa va le faire, baracouda tes briquets sont pas mal jdois dire....

et la cocotte t'es pas libre avc tes gros bras le 5 déc?

Fédérale 3