Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
un petit mot pour vous encouragez !! je pense que vous allez battre lalinde et remonter au classement!! nous on ne peux pas aller plus bas!! mais on va continuer quand meme a en embeter quelques un !! courage a vous!!
Merci captain courage a vous aussi mais rien n'est perdu une saison est longue
capitaine flam a écrit :un petit mot pour vous encouragez !! je pense que vous allez battre lalinde et remonter au classement!! nous on ne peux pas aller plus bas!! mais on va continuer quand meme a en embeter quelques un !! courage a vous!!
Il est temps de montrer que les hauts viennois ne sont pas des loosers .
POYPOY a écrit :capitaine flam a écrit :un petit mot pour vous encouragez !! je pense que vous allez battre lalinde et remonter au classement!! nous on ne peux pas aller plus bas!! mais on va continuer quand meme a en embeter quelques un !! courage a vous!!
Il est temps de montrer que les hauts viennois ne sont pas des loosers .
c est clair mais pout le moment on n est pas encore winner!!!
a quand le changement d'entraîneurs...
Dernière modification par arbitre (18/11/2009 13:30:20)
arbitre a écrit :a quand le changement d'entraîneurs...
ou ca?
arbitre a écrit :a quand le changement d'entraîneurs...
Pour quoi faire surtout ???!!!
POYPOY a écrit :arbitre a écrit :a quand le changement d'entraîneurs...
Pour quoi faire surtout ???!!!
+1
Merci arbitre pour ton intervention mais elle était franchement inutile...
warrior87 a écrit :capitaine flam a écrit :POYPOY a écrit :Pour quoi faire surtout ???!!!
+1
poypoy entraineur........avec corbak ..)))
Trop jeune encore . Qqs années à jouer ...
et corbak connait rien au rugby..........lol
SI je ne connaissait rien au rugby, je serais parti d'Isle .......................
aucun rapport fils unique, et bien au contraire mon petit loup
il faut bien trouver des solutions afin de sortir d'une impasse, qui risque de s'agrandir au file de la saison MUSSIDAN