Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

JA ISLE RUGBY

Serait ce une balade de santé pour arcachon????????

Roule baracouda

Wait and see ...

J'ai attrapé un coup de soleil ,... un coup d'amour , un coup d'jet'aime...

big_smile:D:D

bon j'ai su le résultat dommage pour les deux équipes...:/ j'espère que ça passe quand même une petite soirée au vclub, et vendredi alors vous avez vu le match? on a fait ce qu'on a pu avec madame, mais on est pas passé en gros plan, déçus... mais on nous aperçoit sur la transformation ou une pénalité de Dupuy en 1ère mi-temps, en haut des tribunes on voit un carré blanc mais on lit pas ce qu'il y a dessus, dommage j'amènerai le drap mercredi, et il sera offert à l'asso wink

Dernière modification par charly.r (15/11/2009 20:35:14)

capiste au fond de son cœur, allez les bleus et blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Match serre balade de santé annonce n'était pas au rendez vous la victoire pour non plus mais après ont peut être déçu mais pas abattu biz les mecs on baisse pas les bras

Roule baracouda

parait que la défaite est limite volée? info ou intox?

capiste au fond de son cœur, allez les bleus et blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non elle n'est pas volée . On laisse le match nous échapper . Une équipe bien organisée , pas fantastique , loin de là mais efficasse . Ca ira mieux demain ...

Dernière modification par POYPOY (15/11/2009 21:53:24)

Chose promise chose due . Ca va mieux . Allez on bosse encore fort cette semaine et on tape Lalinde . C'est reparti ...FORZA JA

Allez c'est reparti ...

Dernière modification par POYPOY (16/11/2009 20:27:34)

allez hop on y va, en route pour l'aventure, on n'y résiste pas, tatatattatatatatataa, a l'appel du banga

une deuxiéme jeunesse.......

Allez allez allez c'est reparti ... L'iconoclaste qui se redempte en choisissant les étoiles de mer farouches au bouviers bernois ne doit pas se sustenter de découvrir d'hypothétique hydrocéphale . Ce message semble être peremptoire mais ne peut pas cacher l'apothéose néfaste de l'assemblée d'une acropole bizantine . A méditer ...

je suis entierement d'accord....................

Je m'en branle je suis daron

Rien compri

Roule baracouda

Un petit passage sur votre post pour vous rappeler qu'il y a quelques photos et avec un lien Picasa sur la rencontre contre le Rugby Club Bassin Arcachon et sur mon forum Supporters, j'ai mis en ligne le dernier article du journal Sud-Ouest et bien entendu les commentaires et tous les revues de presse n'engagent que leurs auteurs. Tous les supporteurs garderont un excellent souvenir de l'accueil et vous verrez que l'on se souviendra longtemps de notre repas au restaurant le Plaisance. Sur le plan sportif, il n'est jamais bon de perdre à domicile mais la saison est encore longue et je suis sur que vous pourrez remonter au classement en milieu de tableau.

Fédérale 3