Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MERCI POYPOY CA NOUS FAIS PLAISIR AUSSI DETRE LEQUIPE DE FEDERALE 3 LA MIEUX HABILLEE.........
Ca fai zizir
CORBAK a écrit :CA NOUS FAIS PLAISIR AUSSI DETRE LEQUIPE DE FEDERALE 3 LA MIEUX HABILLEE.........
Et ca c'est parcequ'on regarde pas les tenues aux niveaux supérieurs, parcequ'à mon avis... Puis trés bien le petit sac à dos, comme ca je serai plus le seul à me faire brancher parceque je me déplace avec mon parachute tous les dimanches...
Michaelkael a écrit :CORBAK a écrit :CA NOUS FAIS PLAISIR AUSSI DETRE LEQUIPE DE FEDERALE 3 LA MIEUX HABILLEE.........
Et ca c'est parcequ'on regarde pas les tenues aux niveaux supérieurs, parcequ'à mon avis... Puis trés bien le petit sac à dos
merci michaelkael.......................;dans mon mess je precise de federale 3......... soigne toi bien viens quand meme avec le pack dimanche
beh moi g pa u mon pack !!!!!!je v finir par croire quon men veut !!!!!! allez les gars ils sont lair jolies ces pack mais que lair en fait !!!!!ahahahahah et benhur y fait pa un boulo de merde !!!!suis pa daccord!!!y fait c 35 heures comme tout le monde !!!ah merde tout les deux jours!!! ah je suis de retour!!!!!! et comme dirais le captain forza ja
CORBAK a écrit :viens quand meme avec le pack dimanche
Bien sur ! A dimanche !
Ta gueul Cubi tavé k être a l'heure A l'entraînement tu l'aurais eu et comme tu vien pas vendredi tu Laura peut être un jour CONAR::lol::lol
On gagne dimanche ou pas ???????
j'espère que non
J'espère ke oui
Parcequ'apparemment ils sont forts , tres forts même ...
C'est ce ki ce di
c le drame jai perdu mon trousseau de clefs hier au club!!!!!!!!!!!! si qulqun les a retrouve vous savez comment me contacter
L'article du journal Sud-Ouest qui est paru aujourd'hui.