Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

JA ISLE RUGBY

ne tkt pas poypoy j'en garderé un petit peu pour la saison et avec ben hur comme préparateur physique tu va etre impressionnant en densitée physique....dc je te renvoi le compliment... amicalement

charly.r a écrit :

y'en a des ecoeurant, c'est chiant bon plus que qq séances et c'est fini PS: petite question importante, ça serait cool d'avoir la réponse rapidement, si vous savez bien entendu, le match amical du 22/08 contre saint-cernin on le joue où?? chez eux ou chez nous?

Chez eux .

J'ai attrapé un coup de soleil ,... un coup d'amour , un coup d'jet'aime...

merdouille alors, ça c'est pas cool les gars :-( va faloir le gps à mes potes pour venir alors

capiste au fond de son cœur, allez les bleus et blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je voulais savoir corbak, s'il y a des controleurs de nuit dans les trains? car étant un bandis je voudrais descendre au cap d'age sans payer ( et oui la crise économique est bien là ) Bisous à vous tous

hard-gay a écrit :

je voulais savoir corbak, s'il y a des controleurs de nuit dans les trains? car étant un bandis je voudrais descendre au cap d'age sans payer ( et oui la crise économique est bien là ) Bisous à vous tous

Non vas y fonce tu risques rien .

POYPOY a écrit :
charly.r a écrit :

y'en a des ecoeurant, c'est chiant bon plus que qq séances et c'est fini PS: petite question importante, ça serait cool d'avoir la réponse rapidement, si vous savez bien entendu, le match amical du 22/08 contre saint-cernin on le joue où?? chez eux ou chez nous?

Chez eux .

ok ok, donc c'est la merdouille comme je disais + haut, mais tu saurais l'heure à laquelle c'est prévu? 15h? 17h?

pas de pb hard gay!!! vas-y essayes toujours par contre sache que dans le train que tu prendras, le 3731, il y a 4 controleurs et 3 officiers de la police ferroviare a chaque fois c toi qui vois...... ce train est hyper surveillé et controlé intégralement enfin si c moi dessus................ il n'y aura pas de pb ................ mais non ce n'est pas possible je ne sais pas qui se cache derriere ce pseudo aller bla bise à tous!!!!

Je m'en branle je suis daron

et quelle heure lundi prochain? 19h30 c'est ça?

mon petit corbak je vais me mettre a faire comme l'ami poypoy,donc a corriger en revanche moi se ne sera pas les fautes mais la syntaxe donc on ne dit pas "par contre", mais "en revanche" merci biz a tous et a lundi

C'est le desert ici . Tous en vacances ou presque ... PS : j'ai dit deSert et non pas deSSert la cocotte !!!;)

Dernière modification par POYPOY (04/08/2009 21:30:49)

je prend note mon cher poypoy...mais c'est sur que les grand discours des taurus et autre fortin en passant par warrior nous mank

beh ouais, moi j'attends des réponses mais je taf, pas de vacances quand on commence à travailler, tout le monde passe par ça

charly.r a écrit :

et quelle heure lundi prochain? 19h30 c'est ça?

Oui désolé pour le retard .Pour l'heure à St Cernin ; aucune idée ....

l'heure à St Cernin c'est pas grave ça m'a obligé à annuler de toute manière, quelque soit l'heure, ce n'est que partie remise cette soirée entre ancien potes de licence pro bon allez préparez vous bien, J-5 !!!!!!

Fédérale 3