Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
T vremen une pedal charly javai des doute mai ça ce confirme zut zut zut ça veu dit koi
beh que je suis déçu de pas avoir mon pack en même temps que les copains
on invite ta femme et on lui remet pour toi!!!!! hhihihihihhihihihihhihihiii
tu crois qu'elle sera où, assise à côté de moi dans les tribunes
:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:(
encore une, bientôt l'étage inférieur à ce jeu là, allez courage déployer forza isloise
Comme la semaine prochaine, on vient chez vous c'est à dire le club des supporters du Rugby Club Bassin Arcachon, on aimerait savoir, s'il y a un responsable des supporters de votre club ou un dirigeant du club de l'Isle qui pourrait nous indiquer un endroit, un local dans l'enceinte du stade pour que l'on puisse pique niquer et vous savez que dans les clubs de supporters la moyenne d'age est élevée!!!! Le président de notre club des supporters n'étant pas connecté sur internet, sera t'il possible de lui passer l'information qu'il attend et çà fait plusieurs fois qu'il a essayé de contacter le secrétariat de votre club en vain. Et aujourd'hui lundi, l'organisation du déplacement de la semaine prochaine se prépare, ce soir il y a une réunion de préparation. Je vous passe le contact du président du club des supporters et son n° de téléphone. Jacky Robert: 06/09/39/67/97 Merci pour votre aide, et déjà sur mon forum, j'ai préparé le post qui parlera du déplacement de mon club chez vous et dimanche dans la soirée vous retrouverez un lien Picasa avec des photos.
On va pas laissé comme dernier message sur notre post celui d'un mec arcachon non je rigole mais les gars c'est vrai que cette défaite est dure a digérer mais il faut s'y refiler demain entrainement serieu vendredi aussi et dimanche tout ce passera bien faut surtout pas baisser les bras c'est rien faut juste s'y remettre serieu et il y a pas de raison j'y crois vraiment les gars et surtout n'oubliez pas FORZA JA
pour les gens du rcba, adressez-vous a PATRON c'est le directeur general, manager en chef du kop de la buvette sud ouest (entrée M rang 4) par contre mefiez-vous si il pik-nik avec vous vous verrez peut-etre l'entree des joueurs de la b ...qu'a la reception d'apres match! ramenez des huitres il a le vin blanc a dimanche!!
Il es bon ce comptoir
bon alors les packs sont très jolis, vraiment de toute beauuuuuuté des idées de slogans pour vendredi soir?
Enlevé ta bite que je pète armela
Dernière modification par Baracouda (12/11/2009 12:31:41)
Encore une fois félicitations aux personnes qui se sont occupé des packs !!! Bon travail Baracouda et Corbak .
Ah non c pas moi merci kan même