Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

JA ISLE RUGBY

Ça yé on approche enfin de cette putain de soirée j'espère quel sera belle pour tout ceu qui ont mi la main a la patte et que tout le monde s'amuse iiiiiiiia

Roule baracouda

niquel cette soirée 4 danseuses MAGNIFIQUES !!! des cowboys, des indiens, et même Mario en guest

capiste au fond de son cœur, allez les bleus et blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ABSOLUMENT mais des petits accros quand meme qui ne seront pas à la prochaine merci a tous d'avoir participer c danseuses de french cancan étaient........................ magique!!!!!!!!! madame charly r est tres sympa!! biz a tous

Je m'en branle je suis daron

big_smile:D:D

J'ai attrapé un coup de soleil ,... un coup d'amour , un coup d'jet'aime...

je recherche les photos prisent par les personnes presentes à la soiré. etant derriere le bar je n'ai pas tout le monde et pas tout!!! poypoy qu'est devenu le cadeau de benhur???

moi j'en ai des fotos, madame a joué la paparazzi tant qu'il y a eu de la batterie hi hi et petit message de madame charly: elle a aussi passé une super soirée avec un corbak et sa femelle très très sympa wink

Dernière modification par charly.r (01/11/2009 22:32:12)

capiste au fond de son cœur, allez les bleus et blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

POYPOY a écrit :

Moi j'aime la photo aussi ... mais un peu denudé si ça te tente ...

Tu sais avant tout, il faudra faire un casting et l'été certains copains ou copines m'appellent le Marc Dorcel de Buch!!!! J'espère que l'on pourra se voir et boire une petite mousse et j'ai l'habitude de rencontrer à l'extérieur tous les copains des autres clubs qui s'expriment sur Rugby Fédéral.

testut a écrit :
POYPOY a écrit :

Moi j'aime la photo aussi ... mais un peu denudé si ça te tente ...

Tu sais avant tout, il faudra faire un casting et l'été certains copains ou copines m'appellent le Marc Dorcel de Buch!!!! J'espère que l'on pourra se voir et boire une petite mousse et j'ai l'habitude de rencontrer à l'extérieur tous les copains des autres clubs qui s'expriment sur Rugby Fédéral.

Tu te trompes je pense on t appel Marcel et non Marc dorcel bien tenté quand meme:lol:

Roule baracouda

c ki baracouda

C moi

Roule baracouda

Le cadeau de Ben Hur gambade ... aux dernières nouvelles ... Belle soirée . Félicitations aux organisateurs .

Baracouda a écrit :

C moi

Tout l'inverse de son pseudo ...;)

je tenais a vous remercier pour la soirée, très agréable de revoir vos têtes de piaf et à bientôt pour de nouvelles aventures.....

une deuxiéme jeunesse.......

merci a tous francement c beaucoup de taf mais quel plaisir de vous voir vous amusez et rire et chanter et danser et tout et tout!!! certaines personnes se sont un peu plus ouverte avec leurs amies respectives .....!!!!!! c'est bien ca fait plaisir et dites vous qu'il y a la remise des packs puis un repas offert par l'assoce puis plein de projet tout simple et tendance enfin on vous dira ca bientôt. biz a tous

Fédérale 3