Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
on est parti quand la buvette était vide!!!! plus rien plus ricard pastis wisky muscat plus rien il y avait patron tres fatigué et boiteux
Et Gaetan
bien plus solide que patron!!! il a du rejoindre l'avion de chase qui était passée le voir.....................
Énorme il va nou manquer ce con
Ouais ouais ouais
je les ai re-trouvé plus tard, ouh la la le travail !!!! patron MA-GNI-FI-QUE !!!! Gaétan fantastique niquel
Gaetan est magic 100€ c'est moi qui régale
Baracouda a écrit :Gaetan est magic 100€ c'est moi qui régale
Bonjour à tous les supporteurs et joueurs de l'Isle comme notre prochain déplacement est chez vous, je vous rappelle qu'a chaque match, je prends des photos et il y aura un lien Picasa à disposition. J'aimerai savoir si parmi vous, il y a des passionnés photos qui sont prêt à partager comme je le fais.
Dernière modification par Paysdebuch (31/10/2009 13:05:30)
JE CROIS PAS on a pas de photographe "officiel" mais je trouve que ce que tu fais est très bien pour ton club. Bon week end de repos à vous.
BON la soirée c tout ok. dj très talentueux tout le monde deguisé de la bone bouffe préparé par des chefs étoilés assez de litre d'alccol pour un cars de bulgarette passant par là en plus de nous et voilà on est pas mal je travaille dur en ce moment alors bisous à tous et à samedi!!!!!!
C'est chaud la pression monte pour samedi dans la tireuse bien sur allez les types a samedi et que la fête soit réussi et ROULE BARACOUDA
Moi j'aime la photo aussi ... mais un peu denudé si ça te tente ...
PA tou compri
POYPOY ne serai ça pas en rappor a ton déguisement peut être