Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

JA ISLE RUGBY

JOOOJOOOO CE TIRAMISU ETAIS FANTASTIQUE!!!!!!! ca ma bien calé avant d'aller bosser..... biz et a ce soir

Je m'en branle je suis daron

encore un tiramisu surgelé?

capiste au fond de son cœur, allez les bleus et blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A enfin un connaisseur charly merci c'est comme a son resto que du surgelé hein cocotte enfoiré

Roule baracouda

non mais ca va pas ou koi!!!!!! que du frais!!! quand tu commande du boeuf il le tue l'evicere et le vide devant toi et tu choisis ton morceau.................. !!!! vous y connaissait rien!!!! bande de nulos!! A MAIS NON ATTENDEZ!!!!!! je confondais avec le resto en face du sien......... il parait que l'hygiene est passée maintenant sur la carte c ecrit "gras de foie" et plus foie gras et "echalotte à l'emincée de hampe" et plus éincée de hampe à l'échalotte ou encore "haricot de gel 2000" et plus haricot du jardin de ma grand mere....!!!!!! ca c fou

c pas pire qu'un certain garage à isle............ ti va pour la vidange ton devis fais trois pages de reparation!!! hihhihiihihihhihihihihhihihi faut bien rembourser ce qu'un super commercial leur a vendu en equipement garanti à vie!!!! il a été bon!!!! moi j'y vais quand meme il sont sympa comme tout comme chez jjjoooojjjjjooooo ......................

toujours à la pointe cocotte, que du produit frais... enfin froid... enfin gelé quoi

Ouais ...!!!:/

J'ai attrapé un coup de soleil ,... un coup d'amour , un coup d'jet'aime...

CA C FOU!!!!!!!! the return of corbak on the feuille of the match !!!!!! yyyyyyyyaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en quoi et quel poste. Vieille buse des prés...

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

numero 17 je pense et en b bien sur ca fait un bail que je nai plus le niveau premiere et ca me suffit comme ca maintenant. je reviens de blessure jai pas joué depuis 6 mois et vu que je mentraine en generale une fois par semaine........ le niveau physique je t'en parle meme pas!!!! hihhiihhihihiihii mais jai toujours envie de jouer et le terrain me manque!! ivvement dimanche. on a une b eennnnoorrrmmmeeee!!!!! si je marque un essaie et que je bois trop de bieres je te ferais peut etre une dedicace en forme de pisse sur une serviette lancé sur benhur!!!!!

lautre jour ai croisé un mec qui avait joué au rheu là il est sur toulouse il me semble il est grand mince brun cheveux cour né a renne il a fait cadet junior et son pere jouait avec le pere de la bech ( qui contrairement à son fils n'étais pas homosexuel...) au rheu aussi!!! le mondde est petit c fou!!

salut ca va tu joue charly.r dimanche

salut tout le monde et allez l USAL et allez le SCT

le corbak de retour, c'est bon ça et oui je joue ce dimanche

en premiere ou en b

salut tout le monde et allez l USAL et allez le SCT

Fédérale 3