Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il y a pas eu de pluie mais putain on en a chié bordel de salope de grosse pute de merde en fêtant poli bien sur
un petit entrainement de rien du tout ce soir............................. tout mignon tout gentil
ouais, sympatoche, et assez féminin, j'ai des traces de mascara au bords des yeux ce matin... sinon bien aimé ce terrain "entre les 50 et les 15" et puis surtout avec ce truc de "3 joueurs dans les 3m" hi hi bon ce dimanche, du 30''-30''
CORBAK a écrit :un petit entrainement de rien du tout ce soir............................. tout mignon tout gentil
Tu t'es encore echapé et roule baracouda
OUI C VRAI MAIS SEULEMENT A LA BINCHE APRES par contre dapres mes informations toi ca a été le cas dimanche sur certaines et trop nombreuses actions
CORBAK a écrit :jaime trop ca lephysique sos la pluie c genial!!!! on glisse on est trempe et lourd QUE DU BONHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'EST QUOI LA PLUIE???
c ce qui remplace le soleil 365 jours par an chez toi......................; quand ta une coupure d'eau tu met ton ricard sur le rebord de la fenetre 3 secondes et hop!!!! quelque soit le moment et l'heure tu auras l'eau qui va avec!!!!! on va manger du bretons tout cru le 31!!!! si on fait une soirée fiotte un de cas jours tu viendras avec tout tes amis!!!!!! surtout rosé!!!
CORBAK a écrit :OUI C VRAI MAIS SEULEMENT A LA BINCHE APRES par contre dapres mes informations toi ca a été le cas dimanche sur certaines et trop nombreuses actions
Je peux tassurer que tes infos sont fausses et je suis sur de moi
Soit disant que notre jojo national est allé manger un kebab info ou intox?
merci a tous les inscrits pour leur participation!!!!! on va tous faire pour vous preparer une belle soirée biz et a mercredi
alors baracoudpouf pour ton info jojo c'est contenté de manger du poulet et non un kebab, apres je pense que ce petit western du 31 va etre fameux surtout pour gaetan villalonga.....
Jojo je ne comprend pas car la plupart du temps la viande du kebab est du poulet j'ai pas tout compris mais bon ta mange un kebab c'est pas grave
c pas western c far-west
Salut ! De retour ...