Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

JA ISLE RUGBY

Hey me revoila !!! Bonne soirée effectivement! ca me plait bien moi de joué les samedi soir!! Cocote as tu enfin installé un Clic-Clac ds ton Kangoo??!!

capitaine flam a écrit :

alors le retraité!!! comment ca va??? big_smile big_smile big_smile big_smile

et bien ca se passe bien, je vais voir les artistes en scéne et ca me convient parfaitement... wink

une deuxiéme jeunesse.......

plaz a écrit :
capitaine flam a écrit :

et bien ca se passe bien, je vais voir les artistes en scéne et ca me convient parfaitement... wink

MYTHO !!!!!

plaz a écrit :
capitaine flam a écrit :

Pas pour longtemps tu va quecra je le sens

Roule baracouda

Bon sinon deux belles victoires, bien fêter d'après ce que j'ai entendu... Maintenant on de tourne vers ste Foy, gros morceau mais avec du serieu ça doit passer. Allez salut les cons et FORZA JA

Roule baracouda

IL y a quelqu'un?!!!

Victoire des deux equipes Féllicitation et merci, s'en parler du 5 qui a fait une belle performance, vraiment pas malin celui....

ICI ICI c'est LAMARSAUDE

Salut les types!!!!! Ca fait un bail que je ne vous ai pas vu!!!! Je bosse comme un fou en ce moment mais je vous suis de tres tres pret grace a mes reporters infiltres!!! Une grosse merde pour demain face a cette belle équipe de trélissac (j'ai ai parle avec un d'un de leur type que je connait tres bien mais qui n'a pas rempilé cette année comme moi!!) soyez bon ou ca jouera au carte au fond du bus........ enfin c'est ce que je me suis laissé entendre!!!!! big_smile tongue O:) Biz et forza j.a

Je m'en branle je suis daron

felicitation à la J.A. pour cette victoire 26-7 tongue . Ce fut un plaisir de revenir à lamarsaude.

vous n'etes pas responsable de la tete que vous avez
mais vous etes responsable de la gueule que vous faites

Ta confiance en ton buteur la montush wink

Roule baracouda

t'as raison, pardon, 26-5.

vous n'etes pas responsable de la tete que vous avez
mais vous etes responsable de la gueule que vous faites

Salut les couilles de loups, de passage pour un petit coucou puisque qu'apparemment, vous m'avez croisé sur un terrain il y a de ca une semaine. Dois-je croire tout ce que me dit Goeland? Je ne sais pas. Gros bisous à tous. P.S: Corbak, ne nous dit pas a nous que tu bosses comme un cinglé, ou alors tu n'es plus dans la meme entreprise qu'avant!!!!

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

N'oubliez pas : vendredi soir c'est soirée vidéo suivi d'un petit QCM......Messieurs à vos stylos !!!!

Quand 2 tantes ne se touchent pas, ça fait une allée......

Le Pasque a écrit :

P.S: Corbak, ne nous dit pas a nous que tu bosses comme un cinglé, ou alors tu n'es plus dans la meme entreprise qu'avant!!!!

Si si t fou je suis tt le temps partit a droite a gauche.........!!!!!!!!!!!!!!!! plutot a gauche vu mon taf!!!!!!! De tt maniere je vais demander ma mutation a nantes donc on se verra plus souvent!!!!! Biz a toi et tes proches. A bientot

Je m'en branle je suis daron

Fédérale 3