Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
rugby87 a écrit :a la j.a; ISLE on manque d humour et on se la pete grave mais tout ca tout le monde le sait !!!!!!!!!!! vive l usal !!!
De l'humour on en a plus que toi je pense mais pas sur des choses pareil et oui on se la Pete et alors???? La jalousie... Ça te fais mal qu'on arrive a s'en sortir avec nos petit moyen alors que ton club n'y arrive pas avec ces gros moyens!!!! Apres je sais que tu n'es pas joueur car je connais beaucoup de joueurs a Limoges et ils ont pas ton esprit. C'est dommage pour eux d'être entourer par des pipes comme toi. Et noubli pas FORZA JA
C'est fou ce que la jalousie peut faire parler
vous manquez vraiment d humour mais forza ja forza usal forza assj forza............ FORZA RUGBY
pourquoi y parle encore lui !!!!
pourquoi ne devrais je plus parler ? quel manque d humour .....................
pasque tu n'as pas levé la main avant de parler!!!!!!!
ok je le saurai maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et sinon ...
moi tous ce physique me tue heureusement que les warathas sont moins exigent
un ange passe.....
alors le retraité!!! comment ca va???
xxrugby a écrit :alors prêt a aller prendre des tartes gueretoises sa va faire une bonne entrée en matière pour la suite
question spécialités creusoises ce serait plutot fondu (camenbert/frites) et gateau creusois (noisettes)
Saison lançée . 4 points . Pas de blessés . La cocotte qui enflamme le dance floor ...
Tu pourrais nous donner le résultat, stp? ^^ Merci