Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

JA ISLE RUGBY

rugby87 a écrit :

a la j.a; ISLE on manque d humour et on se la pete grave mais tout ca tout le monde le sait !!!!!!!!!!! vive l usal !!!

De l'humour on en a plus que toi je pense mais pas sur des choses pareil et oui on se la Pete et alors???? La jalousie... Ça te fais mal qu'on arrive a s'en sortir avec nos petit moyen alors que ton club n'y arrive pas avec ces gros moyens!!!! Apres je sais que tu n'es pas joueur car je connais beaucoup de joueurs a Limoges et ils ont pas ton esprit. C'est dommage pour eux d'être entourer par des pipes comme toi. Et noubli pas FORZA JA

Roule baracouda

C'est fou ce que la jalousie peut faire parler sad

ICI ICI c'est LAMARSAUDE

vous manquez vraiment d humour mais forza ja forza usal forza assj forza............ FORZA RUGBY

pourquoi y parle encore lui !!!!

pourquoi ne devrais je plus parler ? quel manque d humour .....................

pasque tu n'as pas levé la main avant de parler!!!!!!!

ok je le saurai maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et sinon ...

J'ai attrapé un coup de soleil ,... un coup d'amour , un coup d'jet'aime...

moi tous ce physique me tue heureusement que les warathas sont moins exigent big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

blablablabla péter les chevilles ..............

sad un ange passe..... sad

une deuxiéme jeunesse.......

alors le retraité!!! comment ca va??? big_smile big_smile big_smile big_smile

" Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise ".

xxrugby a écrit :

alors prêt a aller prendre des tartes gueretoises big_smile sa va faire une bonne entrée en matière pour la suite

question spécialités creusoises ce serait plutot fondu (camenbert/frites) et gateau creusois (noisettes)

A 15 vaillants , rien d'impossible

Saison lançée . 4 points . Pas de blessés . La cocotte qui enflamme le dance floor ... big_smile

J'ai attrapé un coup de soleil ,... un coup d'amour , un coup d'jet'aime...

Tu pourrais nous donner le résultat, stp? ^^ Merci

"USA LIMOGES"

Fédérale 3