Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

JA ISLE RUGBY

mais tu l'es deja crypto poypoy

Baracouda a écrit :

Un corbak a survolé le stade lamarsaude je répète un corbak a survolé le stade lamarsaude tetminé

ET il a vu toujours les même bonhommes qui triment en s'imposant ds 30/30 de dingue!!!!! J'en ai fait une petite série pour les dégoutés et je me suis volatile-isé!!!! biz à tous préparez vous bien je commence l'entrainement du bon supporter!!!

Je m'en branle je suis daron

Moi j'ai vu le Patron faire de la muscu ( 35 kg au developpé couché ) , j'ai vu la cocotte en tête à un footing . Je peux arrêter le rugby . Je peux dire que j'aurais tout vu ...

J'ai attrapé un coup de soleil ,... un coup d'amour , un coup d'jet'aime...

Pour info : j'étais à 46 kg hier soir !!!

Quand 2 tantes ne se touchent pas, ça fait une allée......

J'ai vu tes barres patron . Y'avait 40 kg a tout cassé ...

a quoi sert ce post ou on parle de tout sauf de rugby, juste une conversation entre potes

big_smile

rugby87 a écrit :

a quoi sert ce post ou on parle de tout sauf de rugby, juste une conversation [size=24]entre potes[/size]

c est ca la maison isloise...

une deuxiéme jeunesse.......

Oh baby, baby How was I supposed to know That something wasn't right ,yeah Oh baby, baby I shouldn't have let you go And now you're out of sight, yeah Show me how you want it to be Tell me baby 'cause I need to know now, oh because

Roule baracouda

Et sinon les enfants , la famille , le boulot ? Ca va [size=24]LES POTES[/size] ?

ca va bien a part la ginette qui n'a pas réussi à faire incinérer son mari................. depuis 30 ans il était sous anti inflammatoire !!!!!!! sad

Là tu vas loin l'ami . Donne moi ton identité en MP car ce que tu viens de poster ne me plait pas , mais pas du tout ... mad

rugby87 a écrit :

ca va bien a part la ginette qui n'a pas réussi à faire incinérer son mari................. depuis 30 ans il était sous anti inflammatoire !!!!!!! sad

Ça c'est vraiment moche et tres petit!!! Au lieu de faire le Beber derrière ton pseudo a balancer des merdes pareil retourne sur les topics de federal 1 tu te sentira plus utiles abruti!!! Réfléchi avant décrire car c'est assez grave ce que tu marques!!! Ciao toflard

Roule baracouda

a la j.a; ISLE on manque d humour et on se la pete grave mais tout ca tout le monde le sait !!!!!!!!!!! vive l usal !!!

Fédérale 3