Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
mais tu l'es deja crypto poypoy
Baracouda a écrit :Un corbak a survolé le stade lamarsaude je répète un corbak a survolé le stade lamarsaude tetminé
ET il a vu toujours les même bonhommes qui triment en s'imposant ds 30/30 de dingue!!!!! J'en ai fait une petite série pour les dégoutés et je me suis volatile-isé!!!! biz à tous préparez vous bien je commence l'entrainement du bon supporter!!!
Moi j'ai vu le Patron faire de la muscu ( 35 kg au developpé couché ) , j'ai vu la cocotte en tête à un footing . Je peux arrêter le rugby . Je peux dire que j'aurais tout vu ...
Pour info : j'étais à 46 kg hier soir !!!
J'ai vu tes barres patron . Y'avait 40 kg a tout cassé ...
a quoi sert ce post ou on parle de tout sauf de rugby, juste une conversation entre potes
rugby87 a écrit :a quoi sert ce post ou on parle de tout sauf de rugby, juste une conversation [size=24]entre potes[/size]
c est ca la maison isloise...
Oh baby, baby How was I supposed to know That something wasn't right ,yeah Oh baby, baby I shouldn't have let you go And now you're out of sight, yeah Show me how you want it to be Tell me baby 'cause I need to know now, oh because
Et sinon les enfants , la famille , le boulot ? Ca va [size=24]LES POTES[/size] ?
ca va bien a part la ginette qui n'a pas réussi à faire incinérer son mari................. depuis 30 ans il était sous anti inflammatoire !!!!!!!
Là tu vas loin l'ami . Donne moi ton identité en MP car ce que tu viens de poster ne me plait pas , mais pas du tout ...
rugby87 a écrit :ca va bien a part la ginette qui n'a pas réussi à faire incinérer son mari................. depuis 30 ans il était sous anti inflammatoire !!!!!!!
Ça c'est vraiment moche et tres petit!!! Au lieu de faire le Beber derrière ton pseudo a balancer des merdes pareil retourne sur les topics de federal 1 tu te sentira plus utiles abruti!!! Réfléchi avant décrire car c'est assez grave ce que tu marques!!! Ciao toflard
a la j.a; ISLE on manque d humour et on se la pete grave mais tout ca tout le monde le sait !!!!!!!!!!! vive l usal !!!