Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mais non mais non la ja n'est pas morte... Allez les filles on de prépare??? J'ai hâte de connaitre la poule. Et sinon rien...
UP
Personne na rien a dire... Je vous met au courant de ce que j'ai vu cocotte un vrai marathonien tous les jours a la salle impressionnant et voltigeur qui travaille bar a vide.. Chouchou qui s'échappe a la muscu a part ça rien de neuf.
jeudi 30 assemblé général du club et barbeuc aprés tous les seniors sont conviés merci
pardon c'est jeudi 23 juin donc jeudi qui arrive
bon on recommence le repas est annulé le 24 il sera le trente apres la réunion seniors merci de faire passer le massage un mail vous sera envoyé pas le secrétaire général
René 87 a écrit :bon on recommence le repas est annulé le 24 il sera le trente apres la réunion seniors merci de faire passer le massage un mail vous sera envoyé pas le secrétaire général
Eh qui s'est qui me le fait le massage???
c'est pablo apparament il aurais retrouver le chemin du club....
la cocotte a écrit :c'est pablo apparament il aurais retrouver le chemin du club....
Ton troisieme frere ???
POYPOY a écrit :la cocotte a écrit :c'est pablo apparament il aurais retrouver le chemin du club....
Ton troisieme frere ???
en parlant de frere poypoy comment va le tien !!!!!
cubilichvili a écrit :POYPOY a écrit :la cocotte a écrit :c'est pablo apparament il aurais retrouver le chemin du club....
Ton troisieme frere ???
en parlant de frere poypoy comment va le tien !!!!!
Tu veux vraiment qu'on parle de tatouage !!!
mon pooooooooooooovvvvvvvvvvvvvvvrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeee poypoy!!!!!! au faite bibi g 2 chaises en rabes si tu veux.....
allez voila je savais que ca vous plairer !!!!!!!!!! allez a ce soir les cons!! en revanche autant se faire que peut comme direz la cocotte !!!tooooooo
cubilichvili a écrit :allez voila je savais que ca vous plairer !!!!!!!!!! allez a ce soir les cons!! en revanche autant se faire que peut comme direz la cocotte !!!tooooooo
Non . " Autant que faire ce peut " Trés faible
Dernière modification par POYPOY (24/06/2011 14:44:32)