Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Baracouda a écrit :Ça yé. L'orage est passé??? Pour les premiers bruit de couloir arrive signature imminente de Mac alister kelleher et igor!!! Du lourd Et bravo René koubiak est venu me dire que Bruce s'en allait a guéret et il était sur de lui!!!
il est fabuleux ce koubiak mais je suis sur qu'il n'est pas le seul a le croire en meme temps sa fait quelques semaines que j'y travail
Sinon ...
sinon six fours dans le baba pour la f2 Nontron aussi seul notre amis EDOURDO passe le cap avec TRIGNAC
René 87 a écrit :sinon six fours dans le baba pour la f2 Nontron aussi seul notre amis EDOURDO passe le cap avec TRIGNAC
la seule difference d'importance c'est que nous on a rien annoncé et rien promis, avec 150 000 Euros de budget en moins que vous on a pas specialement etais plus ridicule que vous... loin de la je crois.... par contre on a etais elu club le plus fair play de la poule par les membres de la poule(et on en est tres fier) ce qui a permis a notre president de ce faire un petit week end a marcoussis et au stade de france!!! ca tu t'en fout surement etant donné donné que vous vous foutez de tout et de tous le monde mais c'est juste pour te dire que ca c'est pas pres de vous arriver!!! Et je ne vais meme pas parler de Mr palmade.... ps: j'espere que la peche a ete bonne depuis 15 jours ! aller a l'annee prochaine avec grand plaisir les cadors de la f3 francaise!!! ps2: si vous trouvez un type qui s'appelle "modestie" ou dans le style pendant le mercato faite le signer il va beaucoup vous apporter...
mikael Scofield a écrit :
René 87 a écrit :sinon six fours dans le baba pour la f2 Nontron aussi seul notre amis EDOURDO passe le cap avec TRIGNAC
la seule difference d'importance c'est que nous on a rien annoncé et rien promis, avec 150 000 Euros de budget en moins que vous on a pas specialement etais plus ridicule que vous... loin de la je crois.... par contre on a etais elu club le plus fair play de la poule par les membres de la poule(et on en est tres fier) ce qui a permis a notre president de ce faire un petit week end a marcoussis et au stade de france!!! ca tu t'en fout surement etant donné donné que vous vous foutez de tout et de tous le monde mais c'est juste pour te dire que ca c'est pas pres de vous arriver!!! Et je ne vais meme pas parler de Mr palmade.... ps: j'espere que la peche a ete bonne depuis 15 jours ! aller a l'annee prochaine avec grand plaisir les cadors de la f3 francaise!!! ps2: si vous trouvez un type qui s'appelle "modestie" ou dans le style pendant le mercato faite le signer il va beaucoup vous apporter...
Oula je vois qu'une fois de plus tu a sortie ta plus belle plume afin d'exprimer ces douces paroles lancer par ta langue fourchu. Donc maintenant que grâce a ton ordinateur tu a réussie ta psychanalyse rugbystique et que toutes tes frustration sont sortie de ton corps j’espère que tu va bien mieux. Maintenant je voulais juste te dire que j'informé mes coéquipiers des résultats du weekend et que dans aucun cas je n'ai critiqué ton équipe (contrairement a celle de six-fours je l'admet) donc si ton but et de créer un esprit de guerre des tranchés entre ton équipe et la notre je n'en vois vraiment pas l’intérêt. En conclusion je félicite ton équipe pour le très beau parcours en phase final et te dit a l'année prochaine, tu vas voir cette année l'été est super chaud les vacances c'est super. bye
Nontron aussi (pour ds le baba ) c tres elegant... c vrai que je t'ai sentis tres decu... bon je doit mal comprendre desolé
il est vrai on n'aime personne c'est comme ca par contre on est pas tant voyou que ca car les flics et la bac ne sont pas venu au stade encore car a six fours ils lon fai!!!! je suis decu de nos supporter... ps ceci est de lhumour je prefere preciser...
carglass a écrit :sciatique a écrit :Baracouda a écrit :Bé sayé c fini g passer vraiment une belle saison merci a plaz d'abord tu va nous manquer merci a tout le monde la b les supporter les dirigeants les entraineur c avec un gris pincement au cœur que ça se finisse comme je parlerais même pas de six fours... Merci encore a tous pour cette belle saison et plus que jamais FORZA JA
justice est faite!!!Merci six fours!!!!
oui sciatique c pour vous mais je te dis pas , ha ils ont fait une chanson sur des guerriers , tu parle une belle bande de tarlouzes , ils leurs faut l'aide des supporters sur le terrain quand il y a une bagarre et celle des arbitres qui ont dus enfiler avant le match , nous on est des guerriers , les couilles ne nous poussent pas qu 'a la maison meme a douze ils nous ont pas fais plier !!! alors a part mon copain d'ussel qui se reconnaitra , les autres allez vous faire inculer comme on dis chez moi vous allez a la peche ce week end et nous malgre votre traquenard ON EST EN 8 EME ON EST EN 8 EME ON EST ON EST ON EST 8 EME
J'avais bien fait d'anticiper, et de te préparer une ligne vieux guerrier Carglass !! tu vas voir la peche est sympa meme si l'on est en manque d'eau !!! PS : Félicitations aux Nontronnais pour leur parcour ( tomber Argeles, victoire à l'aller contre Lunel) belle équipe.
L'arroseur arrosé ...
Sinon...
Et sinon foot ce soir par exemple pour commencer!!!!
c dommage j'ai un super ballon..............!!!!
Eh garde le pour l'an prochain pour ton nouveau club corbak car j'ai oui dire que tu résigner pas
Baracouda a écrit :Eh garde le pour l'an prochain pour ton nouveau club corbak car j'ai oui dire que tu résigner pas
Et oui ce n'est pas une surprise je l'avais annoncé en début de saison.......... Mais pas pour faire autre chose surtout du foot!!! Mais 23 ans de club c'est beau!!!! De toute manière je serais là quand je bosserais pas les dimanches et surement aussi qqs vendredis t'inquiète!!!! Aller biz