Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papsou a écrit :mikael Scofield a écrit :plaz a écrit :belle bande de con a part le 12, je ne voulais pas croire mauriac mais franchement la j ai tout vue aprés 12 ans de séniors je dis chapeau, petite dédicace au 2 merci tu m'as vendu du réve....
ils sont pas pire que vous tout de meme?
Merde ! Isle a trouvé plus con qu'eux !
ah non je suis pas d'accord avec toi, a isle y'as vraiment pas de cons, pas plus que dans d'autre club, par contre certe , ils se paluchent mais ce ne sont pas cons !!
hé ben pas facile de trouver des mots devant tant de conneries FORZA JA
jean baptiste palissade a écrit :patron a écrit :carglass a écrit :oui sciatique c pour vous mais je te dis pas , ha ils ont fait une chanson sur des guerriers , tu parle une belle bande de tarlouzes , ils leurs faut l'aide des supporters sur le terrain quand il y a une bagarre et celle des arbitres qui ont dus enfiler avant le match , nous on est des guerriers , les couilles ne nous poussent pas qu 'a la maison meme a douze ils nous ont pas fais plier !!! alors a part mon copain d'ussel qui se reconnaitra , les autres allez vous faire inculer comme on dis chez moi vous allez a la peche ce week end et nous malgre votre traquenard ON EST EN 8 EME ON EST EN 8 EME ON EST ON EST ON EST 8 EME
Si envoyer du jeu s'appelle traquenard... Tu as raison reste jouer sur ton terrain grillagé avec tout tes sauvages ( à moins que ce soit à cause du vent) bref !!! si tu appelles guerrier un 2 qui assome par derriere un type qui veut jouer une pénalité vite à la main et engendre une générale, elle est belle ta colonie de guerriers. Malheureusement pour vous en phases finales meme les arbitres de touche sont officiels. Bonne continuation à vous en 8 eme mais à cette cadence il ne restera plus grand nombre de joueurs pour les matchs retours....
notre terrain grillage est une merveille le vent ne nous excite pas du tout on a l habitude !!! par contre je ne pense pas que l on soit des sauvages a un moment donner y faut arretter avec la reputation du sud est a vous ecouter vous vous etes fait agresser tout le match sans aucune provocation apres que tu soit elimine et que tu rales c est normal mais ne trouve pas de fausse escuse a six fours vous avait ete tres bien accueillis et contrairement a vos supporteur vous n avez recu aucun projectils sur le terrain et aucun de nos supporteurs c est mele a une seul de vos embrouilles le terrain c est le terrain par contre il est vrai qe nous dans le sud on se deplace c est la vie mon gars bonne vacances quand meme
Pour répondre à tes propos et couper court, aucun projectil ni supporter n'est intervenu sur quoi que ce soit! A aucun moment je n'ai évoqué la réputation du sud est (sauf si pour toi terrain grillagé= rugby du sud est). match aller:24 a 10 match retour:21 à 9 Vous etes qualifiés tant mieux pour vous, tant pis pour nous. Mais pour un guerrier que ton pote carglass aille chouiner ailleurs. Merci pour les vacances et peut etre à cet été sur les plages!!!
René 87 a écrit :hé ben pas facile de trouver des mots devant tant de conneries FORZA JA
Estimer vous heureux d'être arriver là vous auriez déjà du passer à la trappe le tour avant!!!!!!Bravo à six fours!!!!!
Les mutations ouvrent le premier lundi de juin . Je vois que bon nombre de personnes suivent avec un grand intérêt nos résultats . Venez donc nous rejoindre dans l'amour , le joie , la fraternité . Sinon rien . Que pensez vous d'organiser sur le mois de juin un tournoi genre mixte avec grillade au bout bien sûr ? Sur un base de touché ( pas rectal bien sûr ) .
Pour les propos pleins de jalousie voire de haine , permettez moi cette citation : "Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire."Joë Bousquet Félicitations à tous pour votre saison. Ca fait zizir .La prochaine en F3 débarrassée de clubs qui n'avaient rien à y faire sera dès le début passionnante mais aussi plus dure. Vous saurez la gérer avec un tel état d'esprit commun.Bravo encore.Ha oui j'oubliais : Forca JA !
sciatique a écrit :René 87 a écrit :hé ben pas facile de trouver des mots devant tant de conneries FORZA JA
Estimer vous heureux d'être arriver là vous auriez déjà du passer à la trappe le tour avant!!!!!!Bravo à six fours!!!!!
Toi aussi aux exams tu t'es planté ???? Et bien, vas faire un tour à Lembeye !!!
papibou a écrit :Pour les propos pleins de jalousie voire de haine , permettez moi cette citation : "Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire."Joë Bousquet Félicitations à tous pour votre saison. Ca fait zizir .La prochaine en F3 débarrassée de clubs qui n'avaient rien à y faire sera dès le début passionnante mais aussi plus dure. Vous saurez la gérer avec un tel état d'esprit commun.Bravo encore.Ha oui j'oubliais : Forca JA !
Excuse.....il fallait faire un peu de ménage pour que le GRAND CLUB d'Isle sur Vienne au passé si glorieux puisse avoir des adversaires à sa hauteur l'année prochaine sinon ils allaient encore s'ennuyer......ça confirme que vous vous prenez vraiment pas pour des merdes!!!
Tendon a écrit :papibou a écrit :Pour les propos pleins de jalousie voire de haine , permettez moi cette citation : "Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire."Joë Bousquet Félicitations à tous pour votre saison. Ca fait zizir .La prochaine en F3 débarrassée de clubs qui n'avaient rien à y faire sera dès le début passionnante mais aussi plus dure. Vous saurez la gérer avec un tel état d'esprit commun.Bravo encore.Ha oui j'oubliais : Forca JA !
Excuse.....il fallait faire un peu de ménage pour que le GRAND CLUB d'Isle sur Vienne au passé si glorieux puisse avoir des adversaires à sa hauteur l'année prochaine sinon ils allaient encore s'ennuyer......ça confirme que vous vous prenez vraiment pas pour des merdes!!!
C'est ton interprétation, fausse et grossière de mes propos, qui n'engagent que moi et non la JA Isle. Je n'ai aucune envie de polémiquer.Toutefois ta frustration inassouvie voire refoulée mais Ô combien pathétique envers Isle, m'invite à te suggérer une consultation du côté de Saint Luc à Pau. Ainsi, tu pourras entamer ton long parcours de résilience et oublier la JA Isle. Je te souhaite un prompt rétablissement.
Dernière modification par papibou (24/05/2011 11:58:18)
POYPOY a écrit :Les mutations ouvrent le premier lundi de juin . Je vois que bon nombre de personnes suivent avec un grand intérêt nos résultats . Venez donc nous rejoindre dans l'amour , le joie , la fraternité . Sinon rien . Que pensez vous d'organiser sur le mois de juin un tournoi genre mixte avec grillade au bout bien sûr ? Sur un base de touché ( pas rectal bien sûr ) .
ah oui une grillade mais on peut jouer en fauteuil pour moi ou pas !!!
C bon Chichon . Tu signes ???
patron a écrit :jean baptiste palissade a écrit :patron a écrit :Si envoyer du jeu s'appelle traquenard... Tu as raison reste jouer sur ton terrain grillagé avec tout tes sauvages ( à moins que ce soit à cause du vent) bref !!! si tu appelles guerrier un 2 qui assome par derriere un type qui veut jouer une pénalité vite à la main et engendre une générale, elle est belle ta colonie de guerriers. Malheureusement pour vous en phases finales meme les arbitres de touche sont officiels. Bonne continuation à vous en 8 eme mais à cette cadence il ne restera plus grand nombre de joueurs pour les matchs retours....
notre terrain grillage est une merveille le vent ne nous excite pas du tout on a l habitude !!! par contre je ne pense pas que l on soit des sauvages a un moment donner y faut arretter avec la reputation du sud est a vous ecouter vous vous etes fait agresser tout le match sans aucune provocation apres que tu soit elimine et que tu rales c est normal mais ne trouve pas de fausse escuse a six fours vous avait ete tres bien accueillis et contrairement a vos supporteur vous n avez recu aucun projectils sur le terrain et aucun de nos supporteurs c est mele a une seul de vos embrouilles le terrain c est le terrain par contre il est vrai qe nous dans le sud on se deplace c est la vie mon gars bonne vacances quand meme
Pour répondre à tes propos et couper court, aucun projectil ni supporter n'est intervenu sur quoi que ce soit! A aucun moment je n'ai évoqué la réputation du sud est (sauf si pour toi terrain grillagé= rugby du sud est). match aller:24 a 10 match retour:21 à 9 Vous etes qualifiés tant mieux pour vous, tant pis pour nous. Mais pour un guerrier que ton pote carglass aille chouiner ailleurs. Merci pour les vacances et peut etre à cet été sur les plages!!!
on t enverra la video a toi aussi saucisse allez bonne vacance et bonne peche
Merci à toi grand guerrier carglass dit : nuage dansant! la bise à Géronimo
Ça yé. L'orage est passé??? Pour les premiers bruit de couloir arrive signature imminente de Mac alister kelleher et igor!!! Du lourd Et bravo René koubiak est venu me dire que Bruce s'en allait a guéret et il était sur de lui!!!