Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

JA ISLE RUGBY

Bé sayé c fini g passer vraiment une belle saison merci a plaz d'abord tu va nous manquer merci a tout le monde la b les supporter les dirigeants les entraineur c avec un gris pincement au cœur que ça se finisse comme je parlerais même pas de six fours... Merci encore a tous pour cette belle saison et plus que jamais FORZA JA

Roule baracouda

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile ....... comment on dit deja...............??????????????? big_smile big_smile:D

ah ca y est g retrouvé"ça fais zizir pourvu que ça dure et FORZA JA" snif...........

Baracouda a écrit :

Bé sayé c fini g passer vraiment une belle saison merci a plaz d'abord tu va nous manquer merci a tout le monde la b les supporter les dirigeants les entraineur c avec un gris pincement au cœur que ça se finisse comme je parlerais même pas de six fours... Merci encore a tous pour cette belle saison et plus que jamais FORZA JA

justice est faite!!!Merci six fours!!!!

belle bande de con a part le 12, je ne voulais pas croire mauriac mais franchement la j ai tout vue aprés 12 ans de séniors je dis chapeau, petite dédicace au 2 merci tu m'as vendu du réve....

une deuxiéme jeunesse.......

plaz a écrit :

belle bande de con a part le 12, je ne voulais pas croire mauriac mais franchement la j ai tout vue aprés 12 ans de séniors je dis chapeau, petite dédicace au 2 merci tu m'as vendu du réve....

ils sont pas pire que vous tout de meme?

Oh que si et loin devant

une deuxiéme jeunesse.......

plaz a écrit :

Oh que si et loin devant

c'est du sport etude alors la!!!!!

sciatique a écrit :
Baracouda a écrit :

oui sciatique c pour vous mais je te dis pas , ha ils ont fait une chanson sur des guerriers , tu parle une belle bande de tarlouzes , ils leurs faut l'aide des supporters sur le terrain quand il y a une bagarre et celle des arbitres qui ont dus enfiler avant le match , nous on est des guerriers , les couilles ne nous poussent pas qu 'a la maison meme a douze ils nous ont pas fais plier !!! alors a part mon copain d'ussel qui se reconnaitra , les autres allez vous faire inculer comme on dis chez moi vous allez a la peche ce week end et nous malgre votre traquenard ON EST EN 8 EME ON EST EN 8 EME ON EST ON EST ON EST 8 EME tongue

le plus important c'est l'envie !!!

moi je voulais vous remercier pour ce beau parcours et vous dire que vous pouvez etre fier de ce que vous avez accompli!!!!!!! peut importe ce quon pourra dire sur le match ou tout ce que vos detracteur dirons quand on joue a isle on a autre chose qun maillot sur les epaules !!!!et ca personne vous l'enleverra!!! merci les copains et merci plaz !!! forza ja et bon repos a tous

carglass a écrit :
sciatique a écrit :
Baracouda a écrit :

oui sciatique c pour vous mais je te dis pas , ha ils ont fait une chanson sur des guerriers , tu parle une belle bande de tarlouzes , ils leurs faut l'aide des supporters sur le terrain quand il y a une bagarre et celle des arbitres qui ont dus enfiler avant le match , nous on est des guerriers , les couilles ne nous poussent pas qu 'a la maison meme a douze ils nous ont pas fais plier !!! alors a part mon copain d'ussel qui se reconnaitra , les autres allez vous faire inculer comme on dis chez moi vous allez a la peche ce week end et nous malgre votre traquenard ON EST EN 8 EME ON EST EN 8 EME ON EST ON EST ON EST 8 EME tongue

Si envoyer du jeu s'appelle traquenard... Tu as raison reste jouer sur ton terrain grillagé avec tout tes sauvages ( à moins que ce soit à cause du vent) bref !!! si tu appelles guerrier un 2 qui assome par derriere un type qui veut jouer une pénalité vite à la main et engendre une générale, elle est belle ta colonie de guerriers. Malheureusement pour vous en phases finales meme les arbitres de touche sont officiels. Bonne continuation à vous en 8 eme mais à cette cadence il ne restera plus grand nombre de joueurs pour les matchs retours....

Quand 2 tantes ne se touchent pas, ça fait une allée......

mikael Scofield a écrit :
plaz a écrit :

ils sont pas pire que vous tout de meme?

Merde ! Isle a trouvé plus con qu'eux !

Bon allez fin de partie . Inutile de polémiquer . Maintenant place à la saison prochaine .

J'ai attrapé un coup de soleil ,... un coup d'amour , un coup d'jet'aime...

patron a écrit :
carglass a écrit :
sciatique a écrit :

Si envoyer du jeu s'appelle traquenard... Tu as raison reste jouer sur ton terrain grillagé avec tout tes sauvages ( à moins que ce soit à cause du vent) bref !!! si tu appelles guerrier un 2 qui assome par derriere un type qui veut jouer une pénalité vite à la main et engendre une générale, elle est belle ta colonie de guerriers. Malheureusement pour vous en phases finales meme les arbitres de touche sont officiels. Bonne continuation à vous en 8 eme mais à cette cadence il ne restera plus grand nombre de joueurs pour les matchs retours....

notre terrain grillage est une merveille le vent ne nous excite pas du tout on a l habitude !!! par contre je ne pense pas que l on soit des sauvages a un moment donner y faut arretter avec la reputation du sud est a vous ecouter vous vous etes fait agresser tout le match sans aucune provocation apres que tu soit elimine et que tu rales c est normal mais ne trouve pas de fausse escuse a six fours vous avait ete tres bien accueillis et contrairement a vos supporteur vous n avez recu aucun projectils sur le terrain et aucun de nos supporteurs c est mele a une seul de vos embrouilles le terrain c est le terrain par contre il est vrai qe nous dans le sud on se deplace c est la vie mon gars bonne vacances quand meme

j aime la chatte et le pate

Fédérale 3