Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oue en gros c'est un peu le stade toulousain des pyrénées Atlantique pour ceux qui ne connaissent pas...mais sans jauzion, fritz, skrela, médart, heymans, picamoles et le reste de la bande. ]:D
Chichon Hac 64 a écrit :Lanas a écrit :Il se trouve à Hasparren le rugby moderne??parce que moi jel'ai pas vu...
J'entends par moderne: 1: faire circuler la balle, du boulot devant et ensuite envoyer du jeu 2: penser à jouer plus ,qu'à envoyer des petes 3: ne pas avoir un comportement de salopes et latter un mek au sol 4: ne pas se chier dessus devant une mélée et éviter de faire des simulées,sauf bien sur quand le cas est sérieux et qu'effectivement en fin de saison il y ai trop de blessés(ça nous ai deja arrivé,ou alors on l'a fait pour rendre quelques monnaies à certains!! Voilà,ça pour moi c'est du rugby moderne,ça n'emepche pas de perdre,mais au moins c'est les ""armes"" à la main sans avoir trop de regrets....si le Hac tombe face à Tricastin,il y a de fortes chances que ça se passe en ayant tout donné et donc d'etre tombé devant + fort,on ne pourra que leur souhaiter bonnes chances..... Pour moi,l'équipe du Hac pratique un rugby vivant un ballon qui circule,donc un rugby moderne..... Un jeu magnifique en comparaison,la reserve de Coarraze-Nay,pratique un excellent rugby,ce que j'ai vu de mieux l'année dernière !!un exemple à suivre,le Hac n'en est pas loin,faut pousser encore .
Ah oue pardon j ai mal compris alors c est ca O:)
oula mais les mecs du sud nous squat notre forum lol que de passion dans c'est paroles
FORZA JA ^^
Chichon Hac 64 a écrit :René 87 a écrit :oula mais les mecs du sud nous squat notre forum lol que de passion dans c'est paroles
Non!! on ne squatte pas ,on apporte de l'eau à votre moulin!! nuance..... En plus je ne connais absolument pas votre région.................l'occasion m'est donnée et puis qui sait............................................................................................. O:)
La fusion Hasparren/Isle est en route ?
Chichon Hac 64 a écrit :JA ISLE a écrit :Belle domination dans les Tribunes aussi ^^
Avec six-fours vous n'avez encore rien vu,vous allez changer de monde,ça va etre fromage et desserts et les couverts qui vont avec!!! Bonne chance....vraiment ..................... match retour à la maison,ça peut aider un petit peu,je vous souhaite de passer,on ne sait jamais.............................................................................. Puis que des clubs du sud-est ça devient gonfflant......place au rugby moderne....!!!
je pense que le chichon tu devrais continuer a le fumer et arreter de parler des clubs du sud est on est plus en 1980 et le rugby pratiqué est aussi sur la vitesse et le deplacement tout en gardant du combat devant sinon va faire de la danse ou de la pelote si t as peur de venir chez nous , au fait chez moi c six fours et je n ai jamais latter un mec au sol , je prefere me mettre tete tete comme des hommes !!!
Chichon Hac 64 a écrit :Tendon a écrit :WHITE SHARK87 a écrit :Franchement tu as déja vu des équipes aussi dominé en conquête (même en simulant les mêmes au bout de 30 mn) gagner un match? LEMBEYE est une belle équipe avec de réels atouts offensifs et défensifs (quel engagement physique) mais le banc est un peu court et le gain de la partie aurait été un hold-upl!! Nous n'avons pas su tuer le match et quand à l'arbitre nous n'y pouvons rien. La fédé désigne des gars de bretagne pour arbitrer du sud-ouest; ils font ce qu'ils peuvent mais ils ne sont pas souvent au niveau. Après il aurait pu sortir eux fois plus de cartons blancs contre LEMBEYE compte tenu des fautes répétées. Alors je ne pense pas que nous lui devions la victoire!
Et les anti-jeux en faisant le tour des mauls pour tuer l'action à 5m de la ligne ça vaut pas un carton à ton avis? Surtout quand il reste 2min de jeu... Même le délégué a pris un coup de boule par votre 2nde ligne et a dit que c'était de sa faute... On rajoute l'essai refusé qui ne pouvait pas être plus facile à voir et le drop qui passe à côté et on obtient du JAMAIS VU en termes d'arbitrage... 8) Après vous avez une belle équipe (enfin surtout de belles individualités qui feraient beaucoup plus mal en jouant en équipe) mais pour moi vous avez surtout 2 bons entraineurs qui ont réussi à mettre en place un système de jeu pour nous contrer sur le second match notamment en touche où vous n'aviez pas eu un ballon au match aller (là tu peux parler de domination en conquête). Enfin bref je sais même pas pourquoi je bataille....
C'est sur!! [color="red"]qui aurait parié que vous seriez en qualife ,il y a quelques mois ?[/color]???? vous avez fait une remontée monumentale,c'est deja énorme et ça vous a forcément bouffé des forces et elles ont manqué en fin de parcours,quand nous avons fait le dernier match chez vous [color="red"]on a bien vu en seconde mi-temps que vous aviez baissé le pied et que vous tapiez dans les "" réserves d'énergies"" vous nous grattez d'un point si on accelere encore le jeu on vous croque et on en avait les moyens....mais bon on était deja qualifié,pas question de risquer des blessures et de ratés un 32eme de finale[/color].Ceci pour dire que cette année vous vous en sortez tres bien et vous serez là en F3 en septembre et c'est bien ça qui compte...... Je vous souhaite bonne route pour la prochaine saison!!
Arrête de te faire les questions et les réponses!T gentil mais sorti de ton HAC ti vois pas plus loin que ton nez!!!!!lJe sais pas pour qui tu te prend mais je crois que c'est entrain de te monter à la tête!!!!!Moi je t'aurai jamais vu dans les premiers en début de saison non plus! Arrête de faire le seigneur tu tombera de haut dans pas longtemps va!!!!!
Allez au boulot . Gros match pour dimanche . Vidons nous , le reste ...
vivement dimanche, j'arrête pas d'y penser ....
Je suis impatient comme un gosse a Noël
Comment ça c est passé la bas !!! Correct ??
quel week-end de folie 21 h de bus. du vent. du stress. a passer un très bon moment avec vous POY j’hésite a passer mon pseudo en dioméde que faire ??????
sciatique a écrit :POYPOY a écrit :Allez au boulot . Gros match pour dimanche . Vidons nous , le reste ...
sucer l'arbitre vous devriez passer!!!!!!
Eh béh, un coup de fatigue?!!
Ah ! Nous les terribles guerriers du Pilou-Pilou Pilou-Pilou ! Qui descendons de Lamarsaude vers le Nitro Pilou-Pilou ! Avec nos femmes échevelées allaitant nos enfants A l'ombre des grands thuyas Pilou-Pilou ! Nous les terribles guerriers poussons notre terrible cri de guerre AAAARRRGGGGHHHHH ! J'ai dit "NOTRE TERRIBLE CRI DE GUERRE" ! AAAARRRGGGGHHHHH ! Parce que Islois Bleu ! Parce que Islois Blanc ! Parce que Islois Bleu et Blanc ! haud sublime chanson de hard gay les supporteurs sont chaud très très chaud la pression monte