Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

JA ISLE RUGBY

Mal partout , refait le match 350 fois cette nuit ... mais putain que c'est bon !!!

J'ai attrapé un coup de soleil ,... un coup d'amour , un coup d'jet'aime...

Bonne chance a vous contre six fours parce que c une belle bande de cons !!!

Baracouda a écrit :
capitaine flam a écrit :

Felecitattion a vous , belle ambiance au stade et bonne chance pour la suite!!

Merci captain et je sais si ta vu mais cette fois ci il y avait du Ricard wink

Avec des arbitres comme ceux que vous avait à la maison vous devriez vous en sortir!!!!!!quelle hônte......!!!!!

Franchement tu as déja vu des équipes aussi dominé en conquête (même en simulant les mêmes au bout de 30 mn) gagner un match? LEMBEYE est une belle équipe avec de réels atouts offensifs et défensifs (quel engagement physique) mais le banc est un peu court et le gain de la partie aurait été un hold-upl!! Nous n'avons pas su tuer le match et quand à l'arbitre nous n'y pouvons rien. La fédé désigne des gars de bretagne pour arbitrer du sud-ouest; ils font ce qu'ils peuvent mais ils ne sont pas souvent au niveau. Après il aurait pu sortir eux fois plus de cartons blancs contre LEMBEYE compte tenu des fautes répétées. Alors je ne pense pas que nous lui devions la victoire!

capitaine flam a écrit :

MERCI UN BON SUPPORTER EST UN SUPPORTER ........ big_smile big_smile big_smile big_smile FORZA JA

blablablabla péter les chevilles ..............

WHITE SHARK87 a écrit :

Franchement tu as déja vu des équipes aussi dominé en conquête (même en simulant les mêmes au bout de 30 mn) gagner un match? LEMBEYE est une belle équipe avec de réels atouts offensifs et défensifs (quel engagement physique) mais le banc est un peu court et le gain de la partie aurait été un hold-upl!! Nous n'avons pas su tuer le match et quand à l'arbitre nous n'y pouvons rien. La fédé désigne des gars de bretagne pour arbitrer du sud-ouest; ils font ce qu'ils peuvent mais ils ne sont pas souvent au niveau. Après il aurait pu sortir eux fois plus de cartons blancs contre LEMBEYE compte tenu des fautes répétées. Alors je ne pense pas que nous lui devions la victoire!

L'essai du pack avec pas un bleu dessous refusé!!!Un drop accordé qui passe à côté!l'arbitrage était à sens unique reconnai le!!!Vous êtes honnêtement je pense supérieur à nous mais ier votre victoire vous la devait à un arbitrage lamentable!!vous n'avez jamais été en position de marquer de toute la partie!!!!depuis que je jou au rugby je n'est jamais vu sa!!!

Le Béarn dans le rétro et déjà, apparait la grande bleue. Bravo à tous pour cette qualif. wink

L'espérance est un emprunt fait au bonheur.

roll roll roll

Bravo Isle pour votre qualif !

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

René 87 a écrit :
capitaine flam a écrit :

MERCI UN BON SUPPORTER EST UN SUPPORTER ........ big_smile big_smile big_smile big_smile FORZA JA

faudra remettre ca dans 15 jours!!! en tout cas c est mérité.

" Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise ".

WHITE SHARK87 a écrit :

Et les anti-jeux en faisant le tour des mauls pour tuer l'action à 5m de la ligne ça vaut pas un carton à ton avis? Surtout quand il reste 2min de jeu... Même le délégué a pris un coup de boule par votre 2nde ligne et a dit que c'était de sa faute... On rajoute l'essai refusé qui ne pouvait pas être plus facile à voir et le drop qui passe à côté et on obtient du JAMAIS VU en termes d'arbitrage... 8) Après vous avez une belle équipe (enfin surtout de belles individualités qui feraient beaucoup plus mal en jouant en équipe) mais pour moi vous avez surtout 2 bons entraineurs qui ont réussi à mettre en place un système de jeu pour nous contrer sur le second match notamment en touche où vous n'aviez pas eu un ballon au match aller (là tu peux parler de domination en conquête). Enfin bref je sais même pas pourquoi je bataille.... roll

"Aujourd'hui, les gars, y pas de joueurs de la B, y a pas de  joueurs de la première, on est un groupe électrogène!!!"
ALLEZ LEMBEYE ! ! ! !

C'est qd même pas de notre faute si nous sommes protégé par les arbitres . Ca nous coute assez cher ...

Belle domination dans les Tribunes aussi ^^

ICI ICI c'est LAMARSAUDE

Il se trouve à Hasparren le rugby moderne??parce que moi jel'ai pas vu...

Fédérale 3